Un soir j'allais me doucher dans la rive, avec mon petit équipement que j'ai volé dans des supermarchés différents : brosse à dent, dentifrice, savon, petite serviette et mon bas de pyjama.
Mon tee-shirt et mon pull sont encore avec lui.
L'eau est paisible sombre et froide, j'ai l'habitude.
Alors que je verse de l'eau sur ma tête savonnée, j'entends un bruit au loin.
Instinct: j'ouvre les yeux sans réfléchir, le savon me rentrent dans les deux yeux et là, c'est le drame.
Mes yeux brûlent comme pas possible je plonge ma tête dans l'eau en vitesse. Quand je sors la tête. Mes cheveux lisses me cachent le visage, d'un geste de la main je les tire en arrière, paniqué.
Et là je la vois.
Encore.
Ma sœur.
Pris de peur mais en même temps habitué à ce cirque, je sors de l'eau et m'apprête à courir. Je sais que ça ne va servir à rien qu'elle va finir par me rattraper mais je commence à courir.
Je cours loin! Vite! Oubliant sur place toutes mes affaires.
Entièrement nu, je me transforme.
Comme à chaque fois je hurle à qui voudrait l'entendre et fonce, m'engouffre dans la forêt.
Ma surprise quand je vois qu'au bout de plusieurs minutes elle ne m'a toujours pas reprit le cœur.J'arrive près de ma voiture, en une seconde reprend ma forme humaine et regarde partout autour de moi, effrayé.
Elle va venir, je ne sais pas d'où mais elle va venir, je le sais, je vais..
-oh bordel, RAEKEN !
Le cœur de Tara fait un bond, je suis sûr le point de crier comme une souris.
Je me retourne
-DUNBAR?!
.........
Comme par hasard !
Bah oui, évidemment, c'est du Thiam, fallait s'y attendre.
Voici donc le deuxième chapitre de la journée !
J'espère que cela vous plaît!
On se retrouve demain pour deux nouveaux chapitres !
Bisou mes poules 🐓🐔🐓🐔
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfikce-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo