- 67- lame empoisonnée

199 17 12
                                    

-Les chasseurs ont tous presque déserté par peur en voyant Parrish surtout après qu'il ait fait fondre leur arme.

Monroe réussi à entrer par la porte avant en donnant un coup de fusil dans la jambe de Morey. 

Lorsque Liam prend le Chrystal et allait le diriger vers le fantôme elle donne un coup de feu dans sa main.

-si tu crois que tu vas anéantir mon monstre de cette façon,  crache t-elle,  alors tu te mets le doigt dans l'œil.

Elle vient de signer son arrêt de mort.

  Je saisis le fusil d'un des mecs que j'ai mit K-O. 

Liam lâche le chrystal et elle en profite pour lui donner un coup de genou dans la ventre. 

Il tombe et lorsque je vois le couteau dans sa main je comprends que c'est maintenant.

-eh pétasse! Je l'interpelle en colère,  je crois que t'as pas encore compris à qui tu as à faire.

Elle le plante.

Avec mon arme je la vise: un coup dans la nuque.

Elle s'effondre. Je m'avance vers elle.

Je m'acroupis et m'assure qu'elle entende.

-Personne. Dis-je en serrant les dents, personne ne touche à mon loup-garou à part moi.

Je finis par lui donner un coup de poing au visage. Puis un autre, puis un autre. Jusqu'à la défigurer.

-C'est bon Théo...

Liam a cicatriser de la main mais la lame est encore dans son flanc, elle a traverser le gilet. Elle l'a traversé. 

Je m'acroupis face à lui.

-Théo fait gaffe! lance Corey en tapant un coup de poêle sur le crâne chauve d'un chasseur balaise. 

Je me lève et assome la chasseuse qui allait me flinguer.

ça, c'est fait. 

Je me remets à sa hauteur. Il saigne noir.

-C'est pas vrai elle a mit de l'aconit sur la lame. Quelle pétasse putain!!

-Je me sens faible...

Je commence à paniquer.

-Liam! je dis en le forçant à me regarder, je suis là ok? ça va aller. 

-j'ai le coeur qui ralentit. Le poison prend du terrain je crois...

Je cours et vais chercher un truc pour le brûler. 

J'arrive dans la cuisine. J'ai l'impression de passer ma vie à le brûler! 

Je trouver un torchon de cuisine et un briquet. 

-ça devrait le faire! je lance en courant voir Liam. 

-Scott est toujours avec les chasseurs dehors, m'informe Mason qui commence à avoir le coup de main. 

-ça va faire très mal, je l'informe. Serre les dents. 

-Vas-y, fait-le! il m'ordonne. 

Ma main sur le manche du couteau j'appuie sur son flanc pour retirer la lame d'un coup.

-AHHH! Putain de merde!! Mais y'avait quoi là dedans? 

-Tu veux dire après l'aconit? 

Il lève les yeux au ciel. 

J'allume le briquet et sans attendre qu'il soit prêt je le brûle.

Pendant tout le temps où la flamme le brûle il me scrute de ses yeux ocean qui ne veulent que se fermer.

-Surtout tu fermes pas les yeux! T'as compris? Tu restes avec moi. Regarde moi.

-Je te vois. 

Il a une larme qui coule de son oeil. 

-Non! j'entend crier derrière moi, elle a reussi à s'échapper!

Je vois le fantôme s'avancer vers Corey. Mason essayer de l'éloigner de son copain sans réussir. 

Scott entre dans la salle. 

.....

Un peu mouvementé,  non?

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Le prochain chapitre très vite.

Bisou mes poules 🐓 🐔

Ma HantiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant