Je fais revenir des oignons dans ma poêle, j'aime l'idée de cuisiner pour lui.
Qu'on soit bien clair, ses amis peuvent crever la dalle, mais lui, j'accepte de me dévouer à lui rendre la vie plus simple.
-Je ne savais pas que tu savais cuisiner.
J'entends sa voix et un sourire lorgne mon visage.
-Attends d'avoir goûté, au moins.
Je me décide à le regarder et je ne sais pas si c'est la meilleure ou la pire décision de ma vie.
Il est en caleçon avec un de mes pulls. Ses cheveux sont mouillés et retombent sur eux même. D'ici je peux sentir ce parfum spécial qu'il a. Il est délicieux. Pour les yeux, pour le nez, pour la bouche, pour le corps.
Wow.
-Ferme la bouche Raeken, tu pourrais gober une mouche.
-Tu sais bien que ma bouche est ouverte pour toi autant que tu le voudras, non?
Il rigole.
-Pervers va!
Je reporte mon attention sur les oignons qui ont failli brûler à cause de lui. Dans le même moment j'ajoute la viande et les épices qui restent à mettre.
Je surveille la cuisson. Je n'aimerais pas me rater en direct. Mon égo surdimensionné en prendrait un coup.
Le riz est prêt je pourrais...
-qu'est-ce qui te retient ici?
Je le regarde, il est en train d'admirer une peinture que j'ai fait il n'y a pas si longtemps. Une peinture de jasmin qui tombe dans l'eau.
Je me pince les lèvres et sans le regarder je formule une réponse.
-même si je te le disais, tu me croirais pas.
Je le vois tourner la tête vers moi.
- T'es un putain de menteur et manipulateur Théo mais je suis sûr que tu n'oserais pas mentir à cette question.
Ma gorge se noue.
Il a raison ce petit con.
-Je n'avais personne, je commence en laissant de côté la cuisine pour me tourner entièrement vers lui en croisant les bras, on m'a écarté de tous les groupes, ma meute s'est retournée contre moi, j'ai été manipulé et on ne m'a pas pardonné même si j'avais 9 ans. On m'a renvoyé en enfer, c'était effroyable, même moi j'en ai peur. (je fais une pause pour le regarder). Mais toi tu m'as sorti de là, il me regarde avec sérieux me montrant qu'il est à l'écoute, tu as accepté de me faire confiance, tu m'as sauvé le cul plusieurs fois et je ne sais pas comment je me sentirai si tu venais à mourir, d'autant plus que Scott n'est pas là, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.
Un long silence durant lequel je le regarde.
Il finit par s'approcher de moi.
-Tu restes pour moi?
Je souris.
- on peut dire ça comme ça, ouais. Je plonge mon regard dans le sien.
Il y'a quelque chose qui se passe là dans l'atmosphère.
-D'autres questions?
-Pourquoi moi, Raeken?
Je m'assois sur le lit, il me suit des yeux.
-Je n'arrives à sourire à personne, sauf à toi. Je réponds calmement, je pourrais en laisser des gens crever devant mes pieds hein, mais pas toi. Je crois que si on te faisait du mal ça me mettrai hors de moi. J'ai l'intime convinction que par je ne sais quel moyen tu me permets de vivre.
-Tu veux dire qu'on est lié?
Je ferme les yeux. Pourquoi tout de suite les grands mots?
-Ce que je dis c'est que je vis pour m'assurer que tu n'ais rien. Et ça pas parce que Scott me la demandé mais parce que j'en ai envie, parce que je l'ai décidé.
Je souris dans un souffle en joignant mes mains entre mes jambes
-Tu tiens donc à moi à ce point...
Il s'assoit à côté de moi et me serre une main.
-Sois honnête avec moi, dit-il en regardant le sol. Qu'est-ce que...
Un silence.
Il réfléchit.
Relève la tête puis me regarde.
-Qu'est-ce que je représente pour toi, Théo?
La fameuse question.
Qu'est-ce qu'il essaie de me faire dire au juste?
Est-ce qu'il serait amoureux et cherche à savoir si je le suis pour éviter un potentiel rateau?
Ou bien lui même ne sais pas ce qu'il cherche?
Je passe mon index sous son menton et rapproche nos visages.
Il louche sur mes lèvres trop vite. Ca me fait sourire.
J'approche mes lèvres encore un peu histoire de le faire languir quelques secondes. Il mord à l'hameçon et rapproche ses lèvres. Je recule les miennes malicieusement ce qui a l'air de l'agacer.
Il finit par reculer ses lèvres avec l'agacement et dans un grand sourire je lie nos lèvres ensembles.
Je ferme instinctivement les yeux.
Et pour intensifier le baiser, je pose une main sur sa nuque pour le rapprocher de moi.
Je l'embrasse à pleine bouche. Je crois que j'ai trouvé mon plat préféré.
Au bout de quelques secondes à se manger la bouche, je me détache de lui lentement tout en tenant son visage dans mes mains.
-Tu es ce que j'appellerai mon point faible. J'en ai pas beaucoup, mais toi, toi tu me rends vulnérable. D'une certaine manière tu es ma hantise.
Il sourit et s'apprête à m'embrasser quand soudain il s'écarte de moi. Brusquement.
Il me regarde avec de grand yeux.
J'ai très peur de ce qu'il va dire là.
-Tu trouves pas que ça sent le cramé?
........
Deuxième chapitre de ce soir.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Bisou mes poules 🐓🐔🐓🐔☀️
VOUS LISEZ
Ma Hantise
Fanfikce-Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait compter! Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?! *Pov de Théo