- 45-La fameuse discussion

326 28 67
                                    

-Alors tout partirait de là? 

-J'en sais Liam, mais j'ai aussi une adresse à aller vérifier. 

Il fronce les sourcils.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

Je lui explique l'adresse curieuse que j'avais pu trouver dans le téléphone du chasseur. 

-Hors de question que tu y ailles tout seul! 

-Je savais que j'aura pas dû te le dire

Il ouvre la bouche outré.

-Mais comment ça?! Dis-moi que je suis un boulet tant que t'y es!

Je rigole avant de plonger mon regard dans le sien.

Un silence retentit. 

Et pendant un instant je me perds et me surprends à le regarder en profondeur. Chacun des centimètres de sa peau me donne envie de le toucher. 

Je crois que je suis en plein fantasme. 

C'est le moment de la conversation tant attendu. 

- Liam, je commence lentement en prenant une grande respiration, je sais que pour toi c'est sûrement compliqué mais...

Il me regarde en se pinçant les lèvres, j'ai les joues en feu.

Mais qu'est-ce qui m'arrive?!

Je vais pouvoir lui cracher ce morceau à la figure. Il faut que je lui dise parce qu'on ne s'en sortira jamais sinon. 

 -Je ressens quelque chose pour toi. 

OUI!!!!!!!

J'ai réussi à lui dire  putain! Je suis le boss!

Il reste bouche bée. 

-Tu... 

-Oui putain de merde Liam en quelle langue faut te le dire? Je hausse le ton,  JE PEUX TUER POUR TOI! VIVIRE POUR TOI!  MOURRIR POUR TOI !!! Qu'est-ce qui n'est pas clair là dedans? Arrête de nous mettre des barrières! Tu n'es pas gay et moi non plus! Mais tu m'intéresses, c'est tout ce qui devrait  compter!

Un silence.

Je baisse d'un ton pour presque murmurer:

-  Alors si tu ressens la même chose pour moi, pourquoi est-ce qu'on tourne autour du pot depuis des années?!

-Je ne sais pas exactement ce que je ressens, me répond t-il sincèrement confus,mais j'aime passer du temps avec toi, tu es celui en qui j'ai le plus confiance, j'aime te voir sourire, rire, je te trouve radieux. 

Il s'approche de moi.

J'hésite à reculer.

Je le suis des yeux jusqu'à ce qu'il se plante devant moi.

Lentement il pose une main sur ma joue. 

Je déglutis. 

S'il me dit que c'est pas possible, je chavire tout et je le fais passer par la fenêtre, j'ai juré. 

-Je sais que tu es abîmé de l'intérieur Théo mais je veux pouvoir, du moins essayer, d'embrasser chacune de tes cicatrices. 

Mon coeur serre et ma gorge se noue. 

- Je sais que tu as tendance à être immonde avec les autres pour te protéger, avec moi je voudrais que tu sois toi. Moi je m'intéresse sincèrement à toi. 

Je commence à avoir les larmes aux yeux c'est assez désagréable. 

-Ah oui? je murmure en lui prenant la main. 

Il hoche la tête. 

-alors, souffle t-il en noyant son regard dans le mien, est-ce que tu veux bien qu'on essaie? 

Je souris dans un soupire.

-Je croyais que ce jour n'arriverait jamais. 

Sans réfléchir, je le plaque contre moi et enfonce sa tête contre mon coeur. 

-oh putain Liam, je le sens respirer contre moi, putain je crois que je...

-qu'est-ce que t'as dit? il relève la tête.

Je lui souris. C'est pas encore le moment de lui dire que je bande.

-j'ai dit qu'on devrait peut-être dormir un peu.

Il hoche la tête. 

Et alors que je croyais qu'il allait s'installer  il s'élève et me pose un baiser long et lent sur la joue.

Je crois que je suis amoureux de toi, Liam. 

C'est ce que j'aimerai te crier, là tout de suite. 

Mais mon âme est perdue entre murmure et hurlement.

.....

Dhsbsusbskansvdn

J'attends vos avis!!!

Bisou mes poules 🐓 🐔 🐓 🐔

Ma HantiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant