Hey !
J'ai une petite surprise pour vous ! A partir d'aujourd'hui, jusqu'au 30 janvier, il y aura un chapitre par jour !
Youhouu !
Voilà, prenez ça comme mon cadeau de Noël !
Pleins de bisous, et bonne lecture !
Lynn :
- Lynn, tu sais que je t'aime, et que je te suis vraiment reconnaissante pour avoir fini par accepter de venir au concert... Mais je t'en supplie, brûle moi ce foutu sweat ! Si tu y vas comme ça, le videur te laisseras jamais entrer ! affirme dramatiquement Maëlle.
Et oui.
J'ai craqué.
J'ai finalement par accepter de venir la voir à son concert.
Mais quand je suis rentrée le nez en sang à l'appart, elle m'a littéralement assommé de questions.. Sur le moment, le seul truc que j'ai trouvé pour la faire taire c'était de promettre que je viendrai à son putain de concert !
Est-ce que je regrette ? Tout à fait.
Parce que maintenant que je me suis fait baisé dans toute ma largeur, elle me demande en plus de bien me fringuer !
Mais qu'elle aille se faire foutre !
J'étais partie sur un col roulé noir sous un sweat gris, avec un jean déchiré et des baskets blanches, mais ça ne convient pas à Madame !
Il fait moins deux degrés dehors ! Je vais pas me foutre en robe, je vais me chopper une pneumonie !
Attendez.
Je viens de percuter.
Elle vient de menacer de cramer mon sweat là ?
- Maëlle, tu sais que je t'aime... Mais si tu touches à mon sweat, c'est la baraque que je brûle. j'affirme froidement.
Elle fronce les sourcils et commence à tirer sur mes manches pour me l'enlever.
- Advienne que pourra, moi je veux que tu te changes ! s'énerve-t-elle.
Elle se jette sur mon col pour définitivement me l'arracher, mais je me décale juste à temps et elle se prend le mur.
Non mais oh !
Elle se décolle du mur, et lève les bras au ciel, vaincue, avant de grommeler :
- Si tu te fais recaler à l'entrée faudra pas venir pleurer...
Je hausse les épaules.
Si le videur me sort, ce sont des larmes de joies qui couleront...
***
Léna et Sam débarquent vers les 21 heures, et nous emmène toutes les deux sur le lieu du concert.
C'est un petit bar avec une scène et tout le nécessaire pour accueillir les artistes, en tout cas selon Léna, qui se charge de l'organisation du groupe.
Et évidemment, il n'y a pas de dress code, et encore moins de putain de vigile !
Quand on arrive, il n'y a pratiquement personne. Je m'en plains à Sam, mais il m'explique qu'on est venue trois quart d'heure plus tôt pour qu'ils fassent les balances.
GÉ-NIAL.
Je sors régulièrement pour me fumer une clope, et passe le reste des trois quart d'heures assise à une table, sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
Bloody Flowers
ActionJe m'appelle Lynn, et je n'ai toujours voulu qu'une chose... Survivre. Mais après tout ce que j'ai du faire pour y parvenir, je ne suis plus sûre de mon choix. Ma vie valait-elle toutes celle que j'ai prise ? Parfois, le destin vous fait vraiment...