Lynn :
Je boucle mes valises, et et attache mes cheveux, qui collent à ma nuque à cause de la sueur.
On part dans un quart d'heure, mais je sens que je pourrais m'endormir à tout moment...
Depuis ma dernière nuit de cauchemar, je n'arrive plus à fermer l'oeil, c'est un enfer.
Je suis exténuée.
Je quitte l'appart après avoir dit au revoir à Mel, puis prends ma voiture et conduis jusqu'au manoir.
Je débarque devant le bâtiment un bon quart d'heure plus tard, heureuse d'avoir survécu au trajet en voiture durant lequel j'ai pas arrêté de somnoler et papillonner des cils.
J'en peux plus...
Je retrouve les garçons, et les prends dans ma bras chacun leur tour en guise de bonjour, sauf Rhodes, qui me gratifies d'un clin d'oeil que je lui rends.
Depuis hier, et le moment dans sa chambre, cette genre de complicité entre nous a encore grandi, et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire.
Je ne sais exactement ce qu'on est pour l'autre, lui et moi, mais pour le moment je décide que ça n'a pas d'importance.
- Lynn chérie, tout va bien ? me questionne soudain Log. T'as l'air crevée, t'as pas bien dormi ?
Je n'ai pas dormi.
Je me contente de lui sourire et de me mettre sur la pointe des pieds pour lui ébouriffer les cheveux. Je le rassure ensuite :
- T'inquiètes, ça va.
Il n'a pas l'air convaincu, mais ne rajoute rien.
On se retrouve alors tous séparés dans trois voitures pour le trajet, moi avec Red, Log et Flynn ensemble et Rhodes avec Flo. Direction l'aéroport !
Une fois installé en voiture, et après quelques minutes de silence, je demande à Red, en même temps qu'il me le demande à toi :
- Tu vas bien ?
On se sourie tout les deux, puis il concède:
- Vas y, commence.
Je le remercie.
- Ok... T'as parfaitement le droit de ne rien me dire, mais... J'ai l'impression que parfois la situation actuelle, te... Te pèse ? J'en sais rien... J'aimerais m'assurer que tout va bien, tu comprends ?
Il acquiesce, puis lâche :
- Ok... T'as vu juste. Je... Je suis sensible sur le sujet des trafics humains.
Il ferme brièvement les yeux, et soupire :
- Quand j'étais petit, mes parents m'ont abandonné. Ils étaient très jeunes, et ne prenaient pas du tout soin de moi, ils oubliaient même de me nourrir la plupart du temps. Alors, ils ont fini par me donner à un orphelinat... Là bas, c'était mieux, même si ce n'était pas parfait. Au moins, j'avais des vêtements propres, un lit, et j'étais nourri à ma faim.
Il semble plongé dans ses pensées quand il continue :
- Mais un jour, quand j'avais 5 ans, je me suis fait kidnappé par un gang. Un gang horrible, un gang de trafiquants... Ils avaient de tout : des animaux rares, des drogues en tous genres, des armes, des prostitués, et enfin, des enfants... J'étais le plus jeune d'entre eux, le seul à avoir en dessous de 12 ans. J'ai grandi là bas, et j'ai été traité jusqu'à mes 10 ans comme de la simple... Marchandise.
VOUS LISEZ
Bloody Flowers
ActionJe m'appelle Lynn, et je n'ai toujours voulu qu'une chose... Survivre. Mais après tout ce que j'ai du faire pour y parvenir, je ne suis plus sûre de mon choix. Ma vie valait-elle toutes celle que j'ai prise ? Parfois, le destin vous fait vraiment...