Lynn :
Je quitte mon appart, et tombe directement sur Flynn, dans une de ses nombreuses motos.
Parce que oui, au cours de ces derniers jours, j'ai découvert que Monsieur ne pouvait pas se satisfaire d'une seule, non, il fallait qu'il fasse la collection !
Sortie de son contexte, cette phrase est définitivement problématique...
- Hello Miss ! s'exclame-t-il. Alors, tu me laisses t'emmener au lycée aujourd'hui ?
Je soupire fermant brièvement les yeux, espérant à un cauchemar.
Depuis que j'ai refusé la proposition débile des Bloody Flowers, il y a deux semaines, ils me collent partout où je vais...
Au lycée, il y en a toujours un avec moi dans les couloirs, un autre pour me récupérer à la sortie des cours, et un dernier pour m'emmener au suivant.
Et quand vient la pause, ils me ramènent tous sur le toit, et me refont une proposition, que je décline évidemment à chaque fois.
Tous les jours, plusieurs fois par jours...
Et ça fait 14 jours.
14 PUTAINS de jours.
14 jours que Flynn débarque devant mon immeuble à chaque matin pour me proposer de m'emmener alors que je refuse toujours.
14 jours qu'il insiste, 14 jours qu'il m'appelle Miss.
14 jours que je me retiens de l'éventrer.
Je vous jure, je rêve de me faire un collier avec ses tripes.
Avec leurs tripes à tous.
A ce niveau-là, moi, moi, j'appelle ça du harcèlement !
En plus, j'ai horriblement mal dormi cette nuit, je suis d'une humeur encore plus massacrante que d'habitude, alors que je sens que j'aurais plus à attendre longtemps avant de pouvoir réaliser mon rêve...
J'adresse mon majeur au motard, avant de l'ignorer immédiatement et de commencer mon chemin jusqu'à l'établissement scolaire.
Il me suit évidemment, comme d'habitude, en roulant au pas à mes côtés. Il est capable de le faire jusqu'à l'entrée du lycée, je le sais.
Ça va faire 14 fois qu'il le fait.
Il me demande :
- Comment ça va aujourd'hui ?
Aucune réponse de ma part.
- Oh bah oui, moi ça va, merci de demander. Tes cours se sont bien passés, hier ?
Toujours pas.
- Cool, les miens aussi, je suis content que tu es posé la question ! Et sinon, tu as bien dormi ?
- La ferme, j'ordonne, à deux doigts de lui foutre un coup de pied dans les côtes pour qu'il tombe de sa vielle bécane, s'éclate le crâne sur le trottoir et se fasse rouler dessus par le gros 37 tonnes que vois arrivé au coin de la rue.
- Ah, enfin tu acceptes de communiquer ! J'ai cru que t'avais perdu l'usage de tes cordes vocales pendant la nuit ! s'écrie-t-il, avec un air ravie.
Je me retourne vers lui, l'attrape par le col de sa veste et l'attire d'un mouvement sec vers moi. Je souffle à son oreille :
- Pour ta propre intégrité physique, tais-toi. Maintenant.
Ses yeux s'écarquillent, alors que je le relâche aussi vite que je l'ai attrapé et reprend mon chemin comme si de rien était.
VOUS LISEZ
Bloody Flowers
ActionJe m'appelle Lynn, et je n'ai toujours voulu qu'une chose... Survivre. Mais après tout ce que j'ai du faire pour y parvenir, je ne suis plus sûre de mon choix. Ma vie valait-elle toutes celle que j'ai prise ? Parfois, le destin vous fait vraiment...