Coucou ! Comme j'ai beaucoup de retard, j'ai décidé de vous publier ce chapitre plus court que d'habitude, mais important quand même !
J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture !
;)
Lynn :
Quand je rentre à l'appart, ayant enfin ramené tout ce beau monde chez eux, je m'affale sur mon lit, crevée.
Je n'ai même pas le courage de me mettre en pyjama ou de me démaquiller, tant je suis exténuée...
La journée a été dure...
Même si le moment de danse avec Rhodes valait le détour...
Bordel, je sens encore ces mains fraîches sur ma peau bouillante...
C'était... Hum... Chaud.
Non, ça, c'est vrai, ça, c'était sympa. Ce qui a été compliqué, c'est tout cet alcool, et de voir les gars bourrés.
J'ai eu du mal. Beaucoup de mal...
Mel me souhaite bonne nuit en passant devant ma porte comme un zombie après être allé aux toilettes, et je fais de même.
Puis, je me sens sombrer doucement dans le monde des rêves, et je réalise trop tard que j'ai oublié de prendre mes médicaments...
Lynn, 16 ans :
C'est fou, je pensais avoir déjà connu les pires douleurs.
C'est vrai, après ma formation, après tout ce qu'ils m'avaient fait, je pensais avoir déjà touché le fond depuis longtemps.
Mais rien au monde n'est comparable à la souffrance que je ressens maintenant....
Rien.
Comme si chaque parcelles de mon cœur se déchiraient, se faisaient écartelés jusqu'à ce qu'elles cèdent, et qu'il n'en reste plus rien.
Alors je tombe.
Doucement et sûrement, dans un enfer bien trop sombre.
Je m'effondre, je me brise.
Je meurs, peu à peu.
Mon âme éclate en petits morceaux, et je n'ai aucun moyen de la réparer.
J'en ai marre..
Je suis fatiguée...
Je suis fatiguée de me battre...
Fatiguée de rester debout.
Fatiguée de continuer d'avancer.
Fatiguée de lutter, toute seule contre le reste du monde.
Ca fait trop mal...
Et je ne suis pas assez forte pour le supporter.
Je ne serais jamais assez forte..
Je me brise.
Je meurs...
Lynn, 16 ans quelques jours plus tard :
La main tendue vers ma bouteille, je soupire. J'en engloutie une gorgée, puis une autre.
Et encore une autre.
VOUS LISEZ
Bloody Flowers
ActionJe m'appelle Lynn, et je n'ai toujours voulu qu'une chose... Survivre. Mais après tout ce que j'ai du faire pour y parvenir, je ne suis plus sûre de mon choix. Ma vie valait-elle toutes celle que j'ai prise ? Parfois, le destin vous fait vraiment...