Chapitre 38 : Happy end... Or Sad end ?

167 9 3
                                    

Hey ! Comment ça va ? 

Pour ne pas finir ce chapitre par une NDA, j'ai décidé de la mettre ici ! 

Bon, alors déjà, merci de m'avoir lu jusque là, merci de tout cœur. 

J'ai adoré écrire cette histoire, et créer les Bloody Flowers ! 

funfact : chacun des Bloody Flowers (y compris Lynn) ont une partie de leur caractère qui est inspiré de ma propre personne !  

J'ai donc littéralement mis mon âme dans cette histoire ! XD

En tout cas, j'espère que ce tout dernier chapitre vous plaira ! (normalement, il éclaircira vos dernières interrogations...) 

Bonne lecture ! 

;) 


Rhodes :


La fête promet d'être vraiment grandiose !

Les préparatifs se sont fait à la hâte et pourtant, c'est magnifique, comme à chaque fois !

On est choisi de faire la fête dans l'immense salle de réception, qui est magnifique avec ses murs hauts, ses poutres en bois décorées de longues guirlandes lumineuses atteignant le parquet ciré, et ses petites tables disposés un peu partout, habillées de longues nappes en satin et de centres de table avec des roses, des bougies et petites décorations noires élégantes, rendant le tout sublime.

Heureusement que tout est enfin prêt, parce que les invités, nos amis des gangs alliés, ne devraient plus tarder à arriver ! 

Personnellement je porte, ainsi que chacun des gars, un costume noir avec quelques nuances de rouges, ainsi que mes quelques bijoux dorés, alors que mes cheveux, un peu trop longs à mon goût, sont retenus en arrière par une sur de demi-queue, ne laissant que quelques mèches dépassés. 

Je me trouve pas trop mal.

Lynn est rentrée chez elle pour se préparer, et j'ai hâte de voir quel sera sa tenue...

Mais je sais que de toute façon, elle sera magnifique, comme toujours !

Soudain, la musique résonne, et les gars arrivent derrière moi.

- Hey ! s'écrie Flynn, en passant son bras autour de mon cou.

Je souris.

- Alors, comment ça va, Hannah et le vieux ? me demande Red.

- Ils... Se rencontrent. je me contente de lâcher.

A vrai dire, après cette entrevue, je suis assez perplexe.

Cette histoire de tatouages me dérange...

Pourquoi les avoir tatoué de ces numéros là précisément, et pourquoi à ces filles là ?

Ça n'a pas de sens.

Il y a quelques choses de pas clair avec cette histoire...

Je cache ma confusion, et commente :

- Vous êtes très classe, les gars.

Log gonfle le torse de fierté, et embrasse ses biceps :

- Ouais, je sais, je tiens ça de mon père...

Bloody FlowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant