Chapitre 7 : Une arrestation vraiiiiiiment....

98 7 0
                                    

Lynn :

Les policiers déboulent dans le jardin, braquant d'abord leur arme sur moi, puis sur les trois cons de l'autre côté du grillage.

- Les Bloody Flowers, comme on se retrouve ! s'exclame finalement l'un d'entre eux, à la tête de toute cette jolie petite équipe. Aller, venez sans faire d'histoire ! réclame-t-il.

Les mecs adressent leurs majeurs aux flics, et s'écrient en même temps :

- Dans vos rêves !

Ils tentent de s'enfuir, mais aussitôt, Red se fait rattraper et plaquer au sol. Le blond s'arrête alors dans sa course, décoche des droites à tous ceux qui sont sur son passage, et débarrasse son ami du poulet, pendant que l'autre mec l'aide à se relever.

Les policiers se regroupent donc pour les maîtriser, mais comprenant que les menacer avec une arme est dangereux dans tout ce chahut, ils en viennent au corps à corps.

Les trois Bloody Flowers se défendent bien, surtout le blond, mais ils sont crevés et bien moins nombreux, donc très vite ils perdent l'ascendant.

Je prendrai bien du popcorn pour observer la scène, on dirait qu'elle est tirée d'un film d'action.

Bon, en vérité c'est assez con ce qu'ils font, puisque dans leur état, ils ne vont pas tenir longtemps et tout ce qu'ils vont gagner, c'est une peine de plus pour agression sur agent.

M'enfin, c'est quand même très marrant à regarder ! Bon, ce le serait encore plus sans l'arme du flic restée pointer sur moi...

C'est un flic aux cheveux grisonnants, qui a visiblement décidé de ne pas participer à l'intervention pour se concentrer sur moi.

Il s'approche doucement, et comprenant que je ne tenterais pas de m'enfuir, il me saisit violement le poignet et grogne :

- Toi, je t'avais encore jamais vu avec eux... T'es la petite nouvelle ? Tu as participé à tout ce bordel, pas vrai ? Aller, tu vas venir avec moi.

Je le dévisage froidement, puis m'extrait d'un coup sec de sa prise. Je réponds d'un ton blasé :

- Non, je suis pas avec eux. Je suis juste tomber sur eux par hasard. Si vous voulez mon avis, ils font des trucs pas très légaux, alors peut-être que vous devriez vous concentrer sur eux, non ?

Il me rattrape encore plus brusquement le bras, ses doigts s'enfonçant dans ma peau, et ordonne :

- Me prend pas pour un con. Aller, ramène toi ma belle. Et puis si t'a rien à te reprocher t'as aucune raison de refuser de venir, pas vrai ?

Je me retiens de lui vomir dessus. Ma belle ? Mais il se prend pour qui, ce vieux flic de merde ?

Je réponds entre mes dents serrées :

- Ne m'appelez pas "ma belle", c'est tout à fait inapproprié.

Sur ce, je m'éloigne de lui en échappant de nouveau à sa poigne.

Les Bloody Flowers se font embarqués, visiblement trop fatigués pour se défendre des dernières ripostes.

Le policier connard décide de me coller au basque, puisqu'il s'approche à nouveau, et tente cette fois de me saisir les épaules.

Dans un réflexe, je l'esquive, et une fois qu'il se retrouve derrière moi, emporté par son élan, je lui balance un coup de pied dans le dos, le faisant s'écraser par terre.

Je cours aussitôt le plus loin possible, mais un nouveau flic se jette sur moi, et m'écrase au sol pour m'immobiliser. Il me retourne sur le dos et me passe les menottes.

Bloody FlowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant