Chapitre 17 : Une rencontre imprévue..

85 6 2
                                    

Lynn : 

Flynn a essayé de me parler tout le long du trajet, mais je l'ai ignoré.

J'ai fait pareil quand j'ai croisé Logan dans les couloirs, et qu'il m'a accompagné jusqu'à mon prochain cours, enchaînant les blagues dragueuses et les références à Star Wars.

Et j'ai encore fait de même avec tous les gars, toute la matinée, sans répondre à leurs questions sur pourquoi ce retour en arrière.

Parce que oui, c'est exactement le comportement que j'avais quand ils ont commencé à me coller, avant qu'on devienne un peu potes.

Donc ils ne comprennent pas ce qu'il me prend...

C'est ma faute, c'était une erreur de me rapprocher d'eux, et de leur donner des débuts d'espoir...

De m'en donner à moi.

Parce qu'on ne peut pas être amis.

J'ai cru qu'on le pourrait peut-être, mais après cette nuit de cauchemars, j'en suis certaine.

Ce n'est pas possible...

On ne peut pas.

Je savais, pourtant, que d'une manière ou d'une autre, ça finirait comme ça. 

Je savais que je ne voulais pas de ces rappels vivants de mon passé dans ma vie...

Pas plus que nécessaire, en tout cas.

Et devenir amie avec eux, c'est LOIN d'être nécessaire.

Donc je m'en passerais.

Alors que je l'allais quitter le bâtiment, enfin débarrassée de cette journée, je sens qu'on me tire en arrière et qu'on me jette comme un sac à patate sur une épaule.

Reconnaissant l'odeur et les bras musclés de Logan, je ne dis rien et le laisse faire, ne pouvant retenir un soupir d'exaspération. 

Je suis trop crevée pour me débattre.

- Bryan tu m'expliques ? je l'interroge alors. 

- Patience Maîtresse, la réponse à votre question, prochainement va arrivée.

- Tu penses pas que tu forces un peu avec les références Star Wars ?

- C'est pas moi qui est commencé !

- Et tu n'imagines pas à quel point je regrette...

- Ah, tu m'étonnes ! J'ai pas fini de te faire chier avec ça ! D'ailleurs, en parlant de regretter... C'est vrai que t'as parlé de son "engin"  à mon frère, ce matin ? Parce que je te le dis tout de suite, elle est beaucoup moins grosse que la mienne, crois-moi, tu as choisi le mauvais jumeau. déclare-t-il crânement, d'un ton très sérieux. 

- Alors de un, je parlais de sa putain de moto, et de deux, tu devrais éviter ce genre de commentaire, ça donne l'impression que t'as un truc à compenser, si tu vois ce que je veux dire...

Il éclate de rire, comme à chaque fois que je rebondis avec flegme à ses blagues, qui feraient rougir et bégayer plus d'une filles de ce lycée. Il réplique : 

- Beauté, il n'y a rien a compenser chez moi, je peux te l'assurer ! Tout est parfait, mais tu peux vérifié si ça t'intéresse vraiment... 

Une fille qui passait par là surprend alors notre conversation, et s'étrangle dans un hoquet de gêne ou de surprise, difficile à dire. Vu la manière dont elle observe notre position, c'est à dire moi sur les épaules de l'autre con, je pencherais plus pour la gêne. Je l'ignore, et répond à Logan  : 

Bloody FlowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant