Chapitre 10 : Le marteau, c'était vraiment nécessaire ?

101 9 1
                                    

Rhodes :


J'observe la fille que Red nous pointe du doigt. Elle est plutôt petite, elle ne doit pas dépasser le mètre soixante...

Ses cheveux noirs foncés dévalement le long de son dos jusqu'à ses reins, alors que sa frange cache le haut de son visage.

Elle porte un sweat-shirt noir, ainsi qu'un jean déchiré et des converses simples et un peu usées. Franchement, dans d'autres conditions, je ne l'aurais jamais remarqué ; elle a l'air de vouloir se cacher derrière ses cheveux et ses vêtements.

Peut-être qu'elle est du genre timide et mal dans sa peau ?

En tout cas, elle a l'air concentré sur son téléphone. Penchée dessus, elle ignore totalement ceux qui l'entourent.

Je me rapproche d'elle pour lui parler, instaurant un silence effrayé dans la classe. Les jumeaux chassent tous les étudiants d'un mouvements de tête, nous laissant seuls avec elle.

Bien que le brouhaha est cessé, qu'elle soit seule dans la salle et malgré notre présence, elle ne relève toujours pas la tête de son téléphone, occupée à taper sur l'écran.

Elle a pourtant forcément du remarquer ce qu'il se passait... Elle nous ignore pas volontairement, quand même ?!

Non, impossible.

Elle doit juste être plongé dans ses pensées et réflexions.

Soudain, elle repousse les mèches de sa frange derrière ses oreilles, dégageant son visage.

Je suis aussitôt surpris par ses grands yeux en amande, d'un vert brillant, proche de l'émeraude. C'est assez surprenant à observer

Elle plutôt jolie, en fait...

Mais qu'est ce que je raconte-moi ?!  On se concentre sur la mission Rhodes !

Gardes les pensées pas très catholique que tu viens d'avoir pour toi... 

Je me racle la gorge pour attirer son attention, et lance un :

- Salut.

Elle lève donc la tête vers moi et fronce les sourcils, l'air de se demander ce que je fais là.

Quand elle remarque que la classe est vide d'un coup d'œil à la ronde, elle lâche un soupir, avant de grogner :

- Qu'est ce que tu me veux, toi ?

Ah d'accord. Encore une qui ne me connaît pas, et qui croit pouvoir me manquer de respect comme ça, sans raison. 

Mes lèvres se tordent en un mince sourire. Si elle pense que son agressivité m'effraie, elle se trompe lourdement.

- Si ça n'embête pas trop son Altesse Royale, on aimerait te parler en privé. je lui demande avec une pointe d'ironie.

- Si, ça m'embête, réplique-t-elle en regardant encore et toujours son téléphone.

Et moi qui essayait d'être poli, malgré sa première phrase... Tant pis.

Elle veut se la jouer dure ? On va jouer alors. 

- Dommage, je soupire. Flynn, donne moi le marteau.

Mon ordre claque un moment dans la pièce, mais elle ne m'adresse même pas un regard. 

Plus le temps passe, moins je l'apprécie, c'est fou ! 

Le concerné me regarde avec des yeux ronds, mais s'exécute. Il fouille dans son sac et en sort un vieux marteau taché de sang, que je lui demande parfois d'emporter.

Bloody FlowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant