Rhodes :
Quand on rentre de la fête foraine, on décide d'aller sur la derrière partie de l'hôtel qu'on n'ai pas exploré... Le toit.
Et quelle n'est pas notre surprise, quand découvre alors une piscine chauffée, cachée là !
Bah putain !
On se dépêche d'aller acheter des maillots de bains à la machine qu'on avait vu à l'accueil, et on part se changer dans nos chambres.
Je vois bien que Lynn louche sur mon torse quand je sors avec mon short de bain, mais je sais aussi que je bave actuellement devant son bikini.
Bordel !
Elle est absolument sublime, avec ce bikini noir simple, mais qui découvre largement plus son corps que ses vêtements habituels...
Je suis heureux de voir qu'elle assume avec beaucoup plus de facilité ses cicatrices, que je trouve magnifiques...
On rejoint les gars sur le toit, qui s'amusent déjà à se couler les uns les autres.
Lynn et moi on se jette alors des regards joueurs.
C'est à qui coulera l'autre en premier...
***
Bon. Après un combat acharné, je tiens à le préciser, il se POURRAIT que j'ai perdu.
Mais j'avais de l'alcool dans le sang , vu que j'ai pris une bière à la fête foraine, contrairement à elle, alors je considères que ça ne compte pas !
Elle éclate de rire, mais ce dernier s'étouffe vite dans sa gorge quand j'attrape sa cheville et l'a tire à son tour dans l'eau.
- Connard ! s'étouffe-t-elle. Sombre merde ! Putain, je te déteste !
Je m'approche, et murmure contre son oreille :
- Moi aussi, ma reine...
Elle roule des yeux mais me sourit.
Un des sourires qui me fait me sentir tellement bien... Un peu comme celui qu'elle a eu quand je lui ai offert sa peluche, Chance.
N'importe quelle fille "normale" aurait été déçue de ne pas avoir eu la plus grosse peluche, mais elle, elle s'en fichait; Elle a aussitôt été touchée par l'attention, et l'a aimé immédiatement, avant de me remercier avec joie.
Elle est vraiment unique...
Log s'exclame alors :
- On se calme les tourtereaux, j'aimerais conservé mon innocence et ma pureté !
Je lève les yeux au ciel, et affirme :
- Il n'y a rien de moins innocent que toi, Log.
Ce dernier prend un air outré, et se venge en m'éclaboussant au visage.
Je répond aussitôt, et démarre alors une bataille d'eau immense, dans les rires et la bonne humeur.
On profite.
On profite avant le combat final...
Lynn :
Après notre petit moment à la piscine, on part tous se coucher.
Mais quand vient l'heure de dormir, je ne peux m'empêcher de me tourner, de me retourner, et de me retourner encore dans mon lit, incapable de trouver le sommeil, comme les nuits précédentes.
VOUS LISEZ
Bloody Flowers
ActionJe m'appelle Lynn, et je n'ai toujours voulu qu'une chose... Survivre. Mais après tout ce que j'ai du faire pour y parvenir, je ne suis plus sûre de mon choix. Ma vie valait-elle toutes celle que j'ai prise ? Parfois, le destin vous fait vraiment...