Rhodes :
J'en reviens pas que l'autre connasse ai finalement accepté de nous aider...Mais comme les gars n'osaient pas retourner la voir pour lui parler de mon idée, trop honteux, j'ai carrément du me déplacer moi-même jusqu'à sa rue pour l'inviter à discuter avec le vieux, et ça, c'était très loin d'agréable.
Et ma satisfaction d'avoir réussi cette mission n'égale pas ma frustration de savoir qu'à partir de maintenant on est alliés.
Beurk...
Dire qu'elle a osé me frapper, cette folle.
Mon nez s'en souvient encore, d'ailleurs... .
Je referme mon livre d'un claquement sec, incapable de me concentrer sur ma lecture. Je vais perdre les pédales si je continue de faire un blocage sur elle comme ça.
Je dois m'occuper l'esprit pour éviter de la retrouver et la buter !
Karlon m'en voudrait, je pense.
Donc, je dois me distraire, et pour le faire, je connais que deux trucs : soit m'entraîner au tir, soit me concentrer sur une mission.
Je vais partir sur la deuxième option, même si je sais que m'acharner ne va pas faire avancer les choses plus vites.
Faut que je retrouve Log, et que je lui demande où ça en avec les contacts du téléphone, la seule piste potable que nous ayons...
Ca promet d'être marrant !
Quoi, c'est pas comme ça que vous vous amusez, vous ?
Bizarre.
***
-Toujours rien ?! je m'exclame contre Log.
Nous sommes tous les deux dans son antre, un endroit assez spécial et flippant, pour être tout à fait honnête.
Sur des immenses tables toute en longueurs, collées contre les murs, reposent des tas de claviers, de pad tactile, de tablettes et et de souris, alors que les quatre murs sont pratiquement recouverts d'écrans, seul source de la lumière à cette salle en permanence plongée dans une sorte d'ambiance noir bleuté.
Log, en excellant capitaine de ce navire informatique, installé dans sa chaise roulante, roule et navigue à travers la pièce, passant d'un clavier et d'un écran à un autre, encore et encore tapotant par-ci, appuyant par là, glissant son doigts sur les images.
Bref, c'est son propre petit paradis perso.
Quand le vieux à fait installé cette salle, Log a sauter dans toute la baraque comme un enfant le jour de Noël. Aussitôt qu'elle était finie, et s'est enfermé dedans pendant des jours, s'amusant comme un fou avec tous ces nouveaux joujoux de haute technologie.
Il laisse très peu de personne entrée dans son antre, par peur qu'on abime le matériel de grande qualité.
Il n'y a que le vieux, Flynn et moi qui ayons le droit. Les deux autres et tout le reste des employés et membres de gang en sont clairement proscrit, sous peine de voir leur compte bancaire se vider le lendemain si il enfreignait cette règle.
Oui oui, il en parfaitement capable, simplement avec ces ordis ! Beaucoup en on déjà fait l'expérience, quand je vous dis qu'il est doué, c'est pas conneries !
Et vous allez me dire qu'avec tous ça, il est pas fichu de tracer ces putains de numéros ?
Log remonte ses lunettes sur son nez, qu'il ne met que pour bosser sur ses écrans, avant de s'étirer, la mine épuisée. Ça va faire 24 heures qu'il est dessus non-stop, ces cernes atteignent ses genoux et son estomac n'arrête pas de gronder, pourtant, il ne semble pas s'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Bloody Flowers
ActionJe m'appelle Lynn, et je n'ai toujours voulu qu'une chose... Survivre. Mais après tout ce que j'ai du faire pour y parvenir, je ne suis plus sûre de mon choix. Ma vie valait-elle toutes celle que j'ai prise ? Parfois, le destin vous fait vraiment...