Désolée, j'ai un peu de retard !
J'espère que ce chapitre va vous plaire, bonne lecture !
;)
Lynn :
Ma soif de sang légèrement rétablie, je sens la noirceur reflué au fond de moi, lentement.
Vu le massacre que j'ai fait ici et sur le chemin, je crois que Numéro 52 à eu sa dose, pour aujourd'hui...
Je secoue la tête, puis essuie sur mes fringues mes mains recouvertes de sang, avant de m'approcher des garçons.
Ils me regardent tous avec des yeux ronds, et je sais bien ce qu'ils voient.
Une folle.
C'est souvent ça, l'effet de Numéro 52.
Elle est mon côté le plus sombre. Mon côté le plus mauvais...
C'est cette chose sombre et toxique qui rampe au fond de mon âme et qui veut juste faire du mal...
Elle est mon addiction à la violence...
Et elle est effrayante.
Mais elle est moi. Les garçons devront s'y faire.
Je sais qu'ils n'avaient, pour la majorité, encore jamais vu Numéro 52, mais bon, de toute manière, ça devait bien arrivé un jour.
Même si j'avoue que ce qu'elle a fait aujourd'hui est particulièrement dégueulasse...
Je me dirige donc à contre cœur vers celui qui semble le moins sur le point de vomir, Rhodes. Il est le seul à l'avoir déjà vu avant aujourd'hui...
Je coupe ses liens avec mes ciseaux, puis lui confie le petit poignard que je garde toujours caché dans ma botte pour qu'il se charge de libérer les autres.
Il me regarde fixement, enlève son bâillon, et lâche avec indifférence :
- Bien joué. Pour une fois, t'as pas été inutile... On t'en dois une.
Evidemment, j'aurais du m'en douter. Il se moque de ce que je viens de faire...
Il a aussi sa noirceur...
Si moi mon côté le plus sombre fait de moi une psychopathe à un certain niveau, je crois que le sien fait de son cœur déjà gelé, de la pierre.
Qu'il ne ressent plus rien du tout, quand ça arrive...
Ce n'est pas lui qui sera choqué par ce qu'il vient de se passer.
Je hausse les épaules pour répondre à sa phrase, et m'applique à nettoyer mes ciseaux, afin de cacher mon malaise et d'éviter son regard insistant, ainsi que celui de tous les autres.
Je n'aime qu'ils aient tous découvert Numéro 52, surtout de cette manière...
Je déteste ça, à vrai dire.
Dans mon passé, quand mes proches voyaient ce côté hideux de ma personnalité, il...
- Tu savais ...? je demande d'une voix blanche.
Il ne répond pas, le regard dure.
- BORDEL LIAM ! EST-CE QUE TU SAVAIS CE QU'ELLE ALLAIT FAIRE ?!
VOUS LISEZ
Bloody Flowers
ActionJe m'appelle Lynn, et je n'ai toujours voulu qu'une chose... Survivre. Mais après tout ce que j'ai du faire pour y parvenir, je ne suis plus sûre de mon choix. Ma vie valait-elle toutes celle que j'ai prise ? Parfois, le destin vous fait vraiment...