Chapitre 37 : Don't blame me, love made me crazy..

125 9 5
                                    

Lynn, après la révélation de ses deux autres faiblesses : 

- Raté ! Allez, c'est pas grave ! Encore, Lynn ! me hurle Rhodes. 

Je retourne en trottinant à mon emplacement initiale, et recommence. 

Je ferme les yeux, et essaie d'ignorer la voix sortant des enceintes, qui me dit de courir vers elle. 

Après avoir parlé de cette faiblesse, la voix de mon créateur, les gars ont voulut m'entraîner à y résister, alors Log a pris un message vocal qu'il m'avait laissé il y a longtemps, et a utilisé un de ses logiciels pour extraire la voix, et la mettre sur un transformateur de voix. 

Donc, quand lorsqu'il me parle par ses enceintes qu'il a installé dehors, c'est la voix de mon créateur que j'entends. 

Et bien sûr, à chaque fois qu'elle m'ordonne quelque chose, je ne peux pas m'empêcher d'obéir, en 52 ou pas. 

C'est un enfer... 

Normalement, le but de l'exercice consiste juste pour moi à ne pas bouger, mais plus les ordres sont répétés, plus ils sont criés forts, plus je sens mes barrières mentales fondre... 

Les autres gars, un peu plus loin, m'encouragent comme ils peuvent, mais c'est assez inutile. 

D'eux mêmes, mes pieds font un pas, puis deux... 

Et quand la voix me hurle de courir, je n'arrive pas à empêcher mes muscles de s'activer... 

Je suis prisonnière... 

Mon créateur tient mes chaines... 

Et soudain, c'est la voix de Rhodes qui retentit : 

- Raté ! Recommence encore une fois ! 

Je hurle de frustration, quand je remarque que j'ai encore une fois rejoins l'enceinte malgré moi. 

- Putain ! 

Je fous un coup de pied sur une motte de terre, et m'assois à même le sol, épuisée. 

Ça fait plus de 15 fois qu'on essaie... Et à chaque fois, c'est le même résultat...

Rhodes s'approche alors, et me tend sa main : 

- Tu peux le faire. il affirme. 

- Ah oui ? Bah alors dis moi ce que j'attends ! je réplique, furieuse contre moi-même. 

Il secoue la tête avec un petit sourire, et s'accroupit à mon niveau. Il me souffle : 

- Imagine toi avec des menottes. Quand tu entendras sa voix, imagine toi les briser juste en tirant simplement dessus. 

Je lui jette un regard septique, mais il semble tellement sérieux que je me lève, et cours essayer. 

Allez, c'est parti. 

Des menottes me retiennent prisonnières... 

Et il a mes chaînes en mains...

- Numéro 52... Vient vers moi... il souffle. 

Je fronce les sourcils, tout en m'imaginant tirer sur les chaînes. Aller... 

- Oui, c'est bien ! me hurlent les gars, Continue Lynn ! 

C'est la première fois que je n'obéis pas dès la première phrase... 

Bloody FlowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant