[ ATTENTION TW : Ce chapitre aborde un sujet très sombre à travers le personnage de Charlie, qui est celui des violences sexuelles. Si c'est un sujet sensible pour vous, je vous conseille de sauter certains passages.
Merci d'avance, et bonne lecture !
;) ]
Lynn :
Quand je rouvre les yeux, je ne peux retenir un sifflement rageur. Entre sa petite opération pour nous soigner et sa tendance facile à la bouteille, Numéro 52 n'a pas été très sage aujourd'hui ! Elle nous a même laissé nous évanouir, merde, quelle conne !
Arrg, voilà une des nombreuses raisons pour lesquels je ne lui laisse le contrôle que très rarement !
Bon, bref... Alors, voyons voir, je suis où là ?
Je papillonne un instant des cils, puis ouvre les yeux, et détaille ce qui m'entoure.
Je constate que je suis allongée sur un large lit aux couvertures et aux coussins dans les tons beiges et blancs, comme toute la pièce en faite, des murs aux tapis, jusqu'à la déco minimaliste.
Ça manque cruellement de vie et de personnalité ici, je dirais donc que cette chambre n'est pas habité, probablement une chambre d'ami...
Je remarque également que mon bras est perfusé à une poche de sang, et que j'ai plusieurs bandages sur le corps, surtout sur ma cuisse, où il y en a un énorme, qui est un peu trop serré à mon goût.
Je me redresse, et m'assois sur le rebords du matelas confortable.
J'attrape mon téléphone dans la poche avant de mon sweat, et remarque plusieurs appels manqués de Mel.
Je grimace. La pauvre, elle doit être morte d'inquiétude...
Je décide de l'appeler, après avoir pris une grande inspiration. Je laisse les sonneries défilés, et me recoiffe en attendant pour essayer d'arranger la tête de déterrée que j'aperçois dans le miroir face à moi.
Pendant qu'elle m'insulte de plusieurs manières et dans plusieurs langues, me reproche d'avoir faillit lui causer une crise cardiaque d'inquiétude, et m'exige des explications, je me fais une queue de cheval haute, que j'attache ensuite en chignon, tout en passant mes mains sur mon visage moite.
Je me contente ensuite d'informer ma coloc que je ne rentrerais pas ce soir, que je suis désolée et que je l'aime fort, avant de raccrocher pour éviter une tornade de question auxquelles je n'ai pas la force de répondre.
Je finis par lui envoyer en message pour préciser que je vais bien, que je dois juste filer un coup de main aux garçons.
Parce que oui, je l'ai informé de mon petit accord avec ces crétins et surtout avec leur chef, et même si elle a d'abord rejeté catégoriquement l'idée, elle a fini par s'y faire, en comprenant que je ne changerais pas d'avis.
Puis j'ai eu droit à tout une salve de questions sur comment ils sont en vrais, et si ils sont aussi beaux de près que de loin.
Elle s'est également moqué de ma relation volcanique avec Rhodes, disant que si il m'agaçait à ce point, ça cachait sûrement autre chose...
Pfft, la bonne blague !
Alors attention, je ne le nie pas, Rhodes est beau.
Et sexy.
Et putain de charismatique, avec son air sombre...
Mais c'est surtout un sacré connard de première.
VOUS LISEZ
Bloody Flowers
ActionJe m'appelle Lynn, et je n'ai toujours voulu qu'une chose... Survivre. Mais après tout ce que j'ai du faire pour y parvenir, je ne suis plus sûre de mon choix. Ma vie valait-elle toutes celle que j'ai prise ? Parfois, le destin vous fait vraiment...