Chapitre 28 : On ne se débarrasse jamais vraiment de nos démons.

112 9 7
                                    

Désolée ! Je suis grave en retard !! Je comptais poster ce chapitre hier soir, mais il se pourrait que je me sois endormie sur mon ordi, tant j'étais crevée... 

Encore désolée, et bonne lecture ! 


Lynn : 


J'ai passé le reste des deux jours suivants dans le même lit, à répété aux garçons inquiets qui me rendent visite dès qu'ils peuvent que je vais bien, et à envoyer des messages rassurants à Maëlle. 

Chou et Mélissa, elles, ne me quittent pas d'une semelle de toute la journée. 

La petite Charlie me redonne le sourire dès que la douleur se fait sentir, et Mélissa est presque devenue mon aide soignante personnelle. 

Le temps passe plutôt vite, même si je m'ennuie assez. Passer les journées sur mon téléphone, à regarder toute les deux minutes si Lee m'a répondu, c'est pas spécialement exaltant ! 

D'ailleurs, je sens que mon ennui commence à se voir, puisque Charlie et les garçons redoublent d'ingéniosité pour me divertir, en m'apportant des jeux de société sur les princesses, auxquels je me force à jouer pour la première, et en faisant les pitres et en étant deux fois plus présents pour les seconds. 

Malgré tout, le temps se fait long, et j'ai hâte de pouvoir enfin quitter ce lit de malheur ! Personnellement, je considère que j'en suis capable depuis longtemps, mais Mélissa insiste pour que j'attende au moins la fin de la semaine pour quitter l'infirmerie. 

Soudain, alors que j'attendais, comme à mon habitude depuis ces derniers jours,  que le temps passe, Flo déboule dans l'infirmerie. 

Tout rouge et essoufflé, il met un moment avant de me communiquer ce qu'il fait là, plié en deux de fatigue. 

Je le fixe depuis mon lit, les sourcils froncés, perplexe. 

Il est pas sensé être en cours, celui-là ? 

- Les... Ju... Les ju... jumeaux... Les... Les jumeaux... 

Mes sourcils sont à présent tellement froncés que je suis sûre qu'ils se rejoignent. 

- Ils ont foutu quoi les jumeaux ? je grogne presque. 

- Surprise... Ils ont voulu... Harceleurs... Mais... Police... Pas le temps... Fuir... 

Oh putain... Je la sens pas, cette histoire !  

Melissa et Charlie étant sorties pour faire des courses, je peux me permettre de me redresser jusqu'à m'assoir, et de croiser les bras. Si elles avaient été là, ces deux anxieuses m'auraient grondé pour avoir bouger ! 

Une fois dans cette position, j'ordonne fermement : 

- Flo, tu vas t'assoir, reprendre ton souffle, et m'expliquer calmement ce que ces deux abrutis ont fait comme connerie. 

Il s'exécute immédiatement, sous mon sourire devenu plus gentil. 

Après un petit moment à avoir repris doucement le contrôle sur sa respiration, il m'explique : 

- Les jumeaux ont remarqué que tu t'ennuyais ferme ici, sans bouger, alors ils ont voulu t'apporter un divertissement sympa, qui te ferait vraiment plaisir et te redonnerai le sourire ! Alors ils ont eu une idée débile, avec laquelle je n'étais absolument pas d'accord, soit-dit-en passant ! 

Bloody FlowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant