Michael écarquilla les yeux, posa son regard sur la nappe, puis sur moi, toujours en souriant.
«Toujours ce fichu sourire collé sur la face... Si seulement je pouvais lui faire avaler...»
- J'ai dit, Moon, que tu allais habiter avec moi et ma famille à partir d'aujourd'hui. articula-t-il en détachant chaque mot comme s'il s'adressait à une attardée.
- Michael, adresse-toi à moi sur un autre ton ou sinon je te jure que la prochaine fois, ma gorgée d'eau minérale atterrira sur ton visage !
Il s'esclaffa :
- Haha... Donc ma petite Moon joue à la rebelle ! Mmm... J'aime ça...
Mes yeux s'écarquillèrent alors que je voyais ses prunelles s'assombrirent et sa langue humidifier délicatement ses lèvres.
« Je rêve, ou il essaye de me chauffer là ? »
Il posa son menton dans le creux de sa paume, s'accoudant sur la table, et m'observa attentivement.
- Alors, mon chaton... ? Tu ne sais pas comment répondre à ça ?
« " Mon CHATON " ?! »
Je m'esclaffais à mon tour. Il veut jouer au plus malin avec moi ? Et bien soit, on sera donc deux à jouer.
Je me penchais doucement sur la table et plongeais mon regard dans le sien.
- Écoute-moi bien mon chou, je suis pas le genre de "chaton" que tu récupères que t'apprivoises et qui vient alors se frotter contre tes jambes en ronronnant... J'espère que tu saisis ça, parce que je ne vais sûrement pas être aussi douce et câline que tu l'espères. À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler...
Son sourire s'était effacé et ses yeux qui, auparavant, brillaient d'une légère lueur coquine et joueuse étaient maintenant animés par un feu ardent. Il s'était penché vers moi et maintenant nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres l'unes de l'autre.
- Mm... Et si justement je ne voulais pas que tu sois douce et câline ? Et si au contraire, j'avais envie de me brûler ? Tu répondrais quoi à ça ?
Je souris doucement, sentant peu à peu que nous étions, l'un comme l'autre, en train de tomber dans les pièges que nous nous étions réciproquement tendus.
- Michael, es-tu sûr que tu réussirais à tenir le rythme ? Tu crois vraiment que tu pourras finir ce que tu auras commencé ?
Il me lança à nouveau son sourire narquois et s'approcha encore un peu plus près de moi. Ses lèvres frôlèrent ma peau, de mon menton jusqu'à mon oreille, me forçant à réprimer un soupir.
Il enfouit son nez dans mes cheveux et me susurra à l'oreille :
- Moon, mon ange, si je commence je n'en aurais sûrement jamais fini... Pas avec toi...
Il déposa un baiser juste en dessous de mon oreille, puis plongea son regard passionné dans le mien, tout en me caressant du bout des doigts le menton, avant de continuer :
VOUS LISEZ
¤ ~ La Lune Resplendit ~ ∞
Fanfiction« Come and see, the Moon is walking The Moon is shining Come and see, the Moon is dancing » Moon ne s'attendait pas, ce soir là, à se faire enlever par un gang de dangereux criminels. Après la violence et la douleur, lui sera-t-il possible de r...