Chapitre 23 - Tired of trying...

338 28 13
                                    

En une bonne vingtaine de minutes, nous étions arrivés à l'aéroport.

Cet affreux sentiment de culpabilité et d'angoisse était littéralement en train de me tuer.
Je me sentais tellement mal d'avoir mis Michael en rogne...
S'en était presque de la torture mentale. Je m'en voulais, mon Dieu s'il savait à quel point je regrettais...
Michael me manquait...
MON Michael, celui que je connaissais si bien. À chaque fois que mon regard croisait ses yeux froids, je sentais mon coeur se briser un peu plus à l'intérieur de ma poitrine.

« C'est de ma faute... Tout ça c'est de ma faute... Bordel, Moon mais qu'est-ce que t'as encore fait ?! »

Je sortis de la voiture et suivis Michael et Bill qui se dirigeaient tranquillement vers l'aéroport.
Il n'y avait personne dehors, je suppose qu'il avait eu le temps de prévenir les responsables qu'il avait l'intention de faire une apparition. Je ne me trompais pas, dès que nous entrâmes dans l'enceinte du bâtiment, une grande blonde aux yeux bleus habillée d'un tailleur bleu marine courut vers nous.

Elle regarda Michael dans les yeux et lui adressa l'un des sourires les plus faux qu'elle avait en réserve. Puis elle parla, avec une voix tellement mielleuse qu'elle me donnait la nausée : 
-Monsieur Jackson ! Nous vous attendions, je vais vous conduire à votre jet sans plus tarder.
J'émis un léger grognement, Dieu merci personne ne m'avait entendu, mais cette petite pimbêche était en train de m'agacer au plus haut point, et ce n'était pas du tout le moment de m'agacer !

« " Monsieur Jackson, nous vous attendions"... Et les deux zigotos à côté c'est de la peinture ?! Pfff j'espère que celle-là va rester ici parce que si elle continue je risque de lui arracher sa jolie tête de poupée barbie. »

Je soupirai alors que je suivais Michael, Bill et Miss-Pimbêche-1986 dans un long couloir.

Comment est-ce qu'un homme avait pu acquérir la capacité à me rendre aussi fleur de peau en seulement quelques heures ?
Surtout moi... J'étais vraiment le genre de fille à qui on pouvait faire les plus grosses crasses de l'histoire et qui resterait avec un sang froid exemplaire. Je tenais ça de mon père. En même temps, quand on est marié à une femme comme Marine, il vaut mieux savoir rester calme dans les pires situations, sinon c'est le meurtre assuré.

J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que nous étions déjà dans l'avion et que je m'étais assise.

- Moon ?

La voix de Bill m'arracha de ma rêverie. Je le regardai avec une mine confuse.

Il me sourit :
- Mets ta ceinture, ma jolie, le décollage ne va pas tarder.
Je m'exécutai sans dire un mot et regardai autour de moi : C'était vraiment un jet luxueux, avec des canapés en cuir couleur crème en guise de sièges, très confortables, et regroupés en petits groupes de quatre, avec une petite table entre eux. Dans le petit regroupement de siège dans lequel j'étais placé il n'y avait que moi et Bill.

« Bien sûr connaissant Michael, il ne viendra pas s'asseoir à côté de nous, je suppose... »

Je découvris très vite avec regrès que j'avais une fois de plus raison. Il se mit à l'opposé de nous et resta là, avec ses Ray-Ban en train de contempler la vue que donnait son hublot.

Je soupirai une nouvelle fois en reportant à nouveau mon attention sur Bill. Il sourit tristement et soupira à son tour.
- Moon... Ne t'inquiète pas il restera pas fâché très longtemps...
- Bill... La situation n'est pas banale, il a tué un homme, et c'est à cause de moi. Je comprends qu'il m'en veuille... Et puis ce que je lui ai dit en prime, ça n'a pas aidé... dis-je en enroulant des mèches de mes cheveux entre mes doigts cherchant à atténuer la frustration qui m'envahissait peu à peu.

¤ ~ La Lune Resplendit ~ ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant