« Je vais les tuer tous les deux. Surtout cette fichue Brooke de... Oh non ne me dite pas que je deviens jalouse. Non mais c'est pas possible... »
Tout le monde regardait Brooke embrasser Michael. Certains comme Moi et Vincent étaient surpris, d'autres comme Quincy, Frank, Stevie, Bill et Karen semblaient exaspérés et énervés.
Michael écarta Brooke de lui, doucement, mais il était en réalité furax. Il la regarda quelques secondes avec un regard très dur, et lui saisit le bras :
- Brooke je crois qu'on a besoin de discuter tous les deux. dit-il d'une voix amère, et il l'entraina vers une pièce au fond du couloir.
Nous observions la scène, et aucun de nous n'osa prendre la parole.- - - - BROOKE ET MICHAEL - - - -
Michael poussa Brook dans le studio et ferma la porte derrière
À peine eût-il fini que Brook lui sautait au cou et recommençait à l'embrasser, elle lui offrit un baiser encore plus passionné que celui qu'elle lui avait offert dans le salon.
Pendant une longue période Michael avait rêvé de cette scène, la nuit, le jour, en studio, sur scène...
Il avait toujours rêvé que Brooke Shields l'embrasse.
Mais il savait que ses sentiments n'étaient pas sincères.
Il la repoussa une fois de plus :- Brooke. Arrête.
- Michael... Tu m'as manqué bébé... Pourquoi t'es-tu absenté aussi longtemps ? lui dit-elle d'une voix chaude et langoureuse alors qu'elle approchait une fois de plus ses lèvres à celles de Michael.Il posa ses mains sur ses épaules et tendit les bras pour l'éloigner le plus de lui.
- Je t'ai manqué ? Laisse-moi rire. Tu as arrêté de me parler pendant 1 an et dès que tu as appris que je sortais un nouvel album tu te ramènes chez moi et tu te frottes contre moi en ronronnant ? Tu as vraiment cru que le fait de coucher avec moi ferait que je te pardonnerais ? dit-il amèrement.
Brooke le regarda d'un air irrité.
Il savait qu'il l'avait vexée mais elle poussait le bouchon beaucoup trop loin.- Tu la baises pas vrai ?
Michael la regarda bouche bée.
C'était la première fois qu'il entendait un gros mot sortir de la bouche de Brooke Shields.
- Je te demande pardon ? demanda-t-il ahuri.
- La grande brune dans le salon qui a osé ouvrir sa gueule, avec ses façons de petite bourgeoise arrogante alors que je fermais le caquet de cette ringarde de Karen. C'est ta pute pas vrai ? grogna-t-elle en lui assénant un regard haineux.
Il n'en croyait pas ses oreilles. Elle était en train de parler de Moon et Karen et la façon dont elle procédait pour les décrire le sortait complètement de ses gonds.
Il ferma les yeux et serra très fort sa mâchoire. Il n'avait qu'une envie c'est de couper la conversation immédiatement mais il fallait pour ça qu'elle quitte sa propriété.
- Tu as manqué de respect envers Karen ET Moon ? Bordel mais Brooke pour qui est-ce que tu te prends ?! cria-t-il.
- Quoi ? Ta coiffeuse aussi tu la baises ?Elle ne se rendait sûrement pas compte d'à quel point Michael avait envie de la jeter dehors, là maintenant, tout de suite.
C'était pour lui une vraie guerre intérieure qu'il devait mener pour garder son calme.- Brooke. Que j'entende encore un seul mot irrespectueux envers Karen et Moon sortir de ta bouche, et je te renvoie d'où tu viens dans la seconde.
Brooke le défia du regard.
Elle l'éloigna de la porte et sortit.
Elle avait l'air plus furieuse que jamais.
- POINT DE VUE DE MOON -Il s'était passé plusieurs secondes avant que quelqu'un n'ose parler après que Michael et Brooke aient quitté le salon.
Et ce quelqu'un s'était Quincy :
- Elle n'aurait jamais dû venir... murmura-t-il.
- Elle se ramène tout le temps quand il ne le faut pas. J'ai jamais vu une petite pute aussi arrogante ! Elle s'est prise pour la reine d'Angleterre, ma parole ! dit Karen furieuse.
- Karen surveille ton langage ! dit Frank en lui faisant les gros yeux.
- Arrête Frank ! On sait tous que j'ai raison. Elle a laissé Michael l'aimer de tout son être, jusqu'à qu'il la demande en mariage, elle s'est cassée pour se taper John et maintenant qu'elle sait que Michael sort un nouvel album, elle ramène son petit cul présomptueux et nous rabaisse. Elle a même critiqué Moon !
VOUS LISEZ
¤ ~ La Lune Resplendit ~ ∞
Fanfic« Come and see, the Moon is walking The Moon is shining Come and see, the Moon is dancing » Moon ne s'attendait pas, ce soir là, à se faire enlever par un gang de dangereux criminels. Après la violence et la douleur, lui sera-t-il possible de r...