Je l'observai, le regard dur.
Il ne répondit pas. Il ne fit qu'hausser un sourcil. J'émis un grognement de colère. Il m'énervait vraiment. Je n'avais qu'une envie c'était de lui gueuler dessus mais je retenais de le faire. Il ne méritait pas ça, ce n'était pas de sa faute.
J'ouvris la portière, et sortis de la voiture, en la claquant derrière moi, irritée.
- Fais chier... chuchotai-je alors que je me prenais la tête entre les mains.
J'entendis la portière de Michael claquer à son tour et des bruits de pas s'approchèrent hâtivement.
- Moon ! Putain !
- Quoi ! QUOI. Qu'est-ce que tu veux Michael ?!
- QUE TU M'EXPLIQUES TON PUTAIN DE PROBLÈME !
Je pris une grande inspiration. Je n'arrivais plus à contrôler mon agitation, la nervosité commençait à avoir raison de moi.
- J'AI AUCUN PUTAIN DE PROBLÈME. LAISSE-MOI TRANQUILLE. criai-je les poings serrés. Je m'apprêtais à remonter dans la voiture, lorsque je le sentis me stopper en tirant brutalement sur mon bras. Il me plaqua contre la portière et se colla à moi. Je commençais à le pousser pour qu'il s'écarte de moi mais il attrapa mes poings et les plaqua derrière mon dos. J'étais sur le point de le bousculer de toutes mes forces mais il m'immobilisa avant que j'ai le temps d'agir.
- Attends, attends, avant de me repousser, attends juste quelques secondes.... Laisse-moi te parler... chuchota-t-il.
Il posa son front sur le mien et tentait de reprendre son souffle. Je fermai les yeux et tentais de faire de même. Il m'épuisait et me rendait faible. Je n'aimais pas ça.
Je sentis ses pouces caresser mes poings et immédiatement ils se détendirent. Pourquoi arrivait-il à me donner cet effet ? Je me mordis les lèvres alors qu'il soupira doucement.
- Moon j'en ai marre de me battre tout le temps. J'arrête pas de me battre... Me battre contre toi, me battre contre les autres, me battre contre ma raison...
- C'est moi le problème.
J'avais dit ça sans vraiment m'en rendre compte. Michael chercha à croiser mon regard, une expression confuse peinte sur le visage. Je finis par relever les yeux vers lui avant de continuer :
- Je suis le problème. C'est moi qui amène le malheur et la déception dans vos vies à tous.
Il secoua la tête et plissa les yeux, toujours aussi surpris de ma réponse.
- Attends, le malheur et la déception ? Mais de quoi est-ce que tu me parles ?
Je soupirai, frustrée, parce qu'il n'arrivait toujours pas à saisir où je voulais en venir
- Depuis que tu me connais, Michael, t'as failli te faire tuer au moins, je dis bien AU MOINS, quatre ou cinq fois. Ok ? Bill a failli se faire tuer aussi. Pendant un mois tu ne pouvais même plus rentrer chez toi à cause de moi ! Pour me protéger ! Ce soir, alors que je suis en train de faire une crise de panique au milieu d'une autoroute déserte pendant que tu es coincé avec moi, tu devrais être en route pour ton ancienne maison, en train de réfléchir à ce que tu vas faire de ton prochain album, réfléchir à ta VIE bon sang ! Je sais que je ne suis pas censée m'inquiéter pour toi mais merde quoi Michael je suis en train de foutre ta vie en l'air ! Et je m'en veux ! Je m'en veux à mort ! Tous les problèmes qui te suivent toi et tous les autres viennent de moi ! Comment est-ce que ta propre mère peut vouloir de moi dans son foyer alors que je suis une telle plaie ? Je suis maudite, tous ceux qui veulent m'aider se mettent en danger et toi ? Toi tu restes collé à moi, au lieu de t'éloigner ! Tu comprends pas ! Tu comprends juste pas qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que je meurs et qu'on n'en parle plus.
VOUS LISEZ
¤ ~ La Lune Resplendit ~ ∞
Fanfiction« Come and see, the Moon is walking The Moon is shining Come and see, the Moon is dancing » Moon ne s'attendait pas, ce soir là, à se faire enlever par un gang de dangereux criminels. Après la violence et la douleur, lui sera-t-il possible de r...