Je sursautai lorsque j'entendis la porte de la salle de bain se fermer bruyamment derrière moi. En quelques secondes, j'essuyai mes larmes et me retournai pour faire face à Michael.
Michael qui semblait alors très énervé.
- Excuse moi mais... Le salaud qui vient de faire son petit speech immonde à la télé, c'était ton père ?
Ses poings étaient fermés et reposaient le long de son corps. Ils tremblaient. J'inspirais une grande bouffée d'air avant de répondre :
- Oui, c'était lui...
Il ricana doucement et tournait la tête vers le sol.
Ses boucles laissaient de fines gouttes d'eau tomber sur la moquette.- Comment ose-t-il parler de toi comme ça ? Moon dis-moi que c'est une blague, c'est impossible qu'un homme parle de cette manière de sa propre fille !
- Euh... Je sais que ce n'est pas censé être possible mais avec mon père, si, ça l'est...
Il émit un rire nerveux, et les tremblements causés par son énervement étaient de plus en plus marqués.
- Putain, c'est pas possible j'hallucine... Mais quel salaud ! Fille illégitime ?! Née d'une dégénérée ?! Il ose parler de sa fille comme ça et il se croit bien placé ?! Mais pour qui il se prend cet abruti ! Je te jure que si je le croise...Il posa ses deux mains jointes devant son nez, ferma les yeux et expira doucement.
Très vite, ses tremblements se firent moins violents et lorsqu'il rouvrit les yeux il semblait plus calme.
Il prit à nouveau une longue inspiration :
- Je suppose que le fait que tu te sois faite kidnappée par des proxénètes est le cadet de ses soucis, pas vrai ? Il n'y croit pas ?Je regardais le sol, avec un visage n'affichant aucune expression.
- Il sait que c'est vrai. Et concrètement ? Il s'en fout. Je parie même que quand lui et ma belle-mère ont appris la nouvelle, ils ont organisé une fête pour célébrer l'événement.- Je vois...
Je relevai la tête vers Michael.
Il était toujours dans la même position, à un mètre du lit sur lequel je me trouvais.
Une serviette en coton était attachée à ses hanches et de fines gouttes se frayaient un chemin de son cou vers son ventre en passant par ses épaules et son torse.
Elles coulaient paisiblement le long de ses muscles, certes fins, mais aussi extraordinairement marqués, je savais que c'était le bienfait de ses nombreuses heures passées à danser.
Son nombril ressortait et je trouvais que ça lui donnait un air adorable.«Ouah je m'imaginerais bien déposer des petits baisers sur son adorable petit ventre...»
Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je me rendis compte que je commençais à fantasmer sur le corps de Michael.
Je secouai vivement ma tête, priant pour que cela fasse partir mes pensées assez suggestives de ma tête et me levai du lit.Michael, qui n'avait toujours pas bougé, me lança un regard interrogateur.
«Merde... J'avais oublié qu'il était encore là celui-là... »
Je lui adressais un sourire timide tandis que je me dirigeais vers la salle de bain.
- Je... Je vais prendre une douche.Alors que je passais près de lui, il m'attrapa par le bras et m'attira vers lui, me collant à son torse d'une main et me relevât le menton de l'autre, mes lèvres n'étaient séparées des siennes que de quelques centimètres.
Ce contact si intime et soudain avec sa peau me donna immédiatement la chair de poule et je sentis ma peau se réchauffer, rendant ma situation très inconfortable.
Il m'étudia du regard pendant quelques secondes et je sentis mon visage s'empourprer.« Il faut vraiment qu'il me lâche et que j'aille me mettre sous un jet d'eau froide avant qu'il me fasse fondre... »
- Tout va bien Moon ? chuchota-t-il.
Je sentis son souffle chaud contre mes lèvres et je pouvais entendre les battements frénétiques de mon pauvre cœur qui tambourinait désespérément dans ma poitrine.
Je déglutis difficilement et baissais les yeux pour ne pas avoir à croiser son regard.
- Ou...Oui... Tout va bien... Je... Je me sens juste très poisseuse et j'ai besoin d'une douche...
VOUS LISEZ
¤ ~ La Lune Resplendit ~ ∞
Fanfic« Come and see, the Moon is walking The Moon is shining Come and see, the Moon is dancing » Moon ne s'attendait pas, ce soir là, à se faire enlever par un gang de dangereux criminels. Après la violence et la douleur, lui sera-t-il possible de r...