-- -- Point de vue omniscient -- --
Michael était adossé au plan de travail dans la cuisine, et il était furax.
Mais quelle mouche l'avait piqué pour être aussi agressif avec elle ?
Il savait dans le fond que ce n'était pas la faute de Moon s'il s'était emporté.
Mais... la sensation qu'il avait ressentie quand ses lèvres avaient frôlé son oreille avait été si puissante...
Il avait carrément senti des frissons lui parcourir le corps, et ça c'était une première.
Même quand Brooke, la fille dont il était raide dingue amoureux, l'avait embrassé à pleine bouche en se frottant à lui, la sensation n'avait pas été aussi forte.Pour être honnête, il n'avait rien ressenti du tout.
Par contre, un simple baiser sur la joue venant de Moon l'avait mis dans un état second.
Et ça c'était inquiétant.
C'était franchement effrayant.
Il ne voulait pas que ça recommence.
Il ne voulait pas tomber amoureux, et qu'on le blesse à nouveau.
Michael le savait, il ne s'était même pas encore rétabli de sa relation avec Brooke : il avait encore mal. Encore très mal, même s'il ne l'avait pas montré la dernière fois, cette fille l'avait dévasté. il arrivait encore à sourire et à rire, mais la douleur était bien réelle et elle le torturait jusqu'aux larmes chaque nuit.
Rien que d'y penser, il sentit une pressente envie de fondre en larmes le submerger.
Michael respira profondément et se ressaisit.
Il avait besoin de se changer les idées et il ne connaissait qu'une chose qui arrivait à le détendre. Il prit Bubbles dans ses bras et l'emmena avec lui à son studio.Son studio, c'était son sanctuaire, là où il aimait venir lorsqu'il avait envie de se reposer. C'était bien sûr aussi ici qu'il travaillait, et de là que provenaient toutes ses musiques et ses chansons, mais il avait toujours vu son métier comme quelque chose qui lui était destiné.
Dieu voulait que Michael fasse ce qu'il faisait. Et Michael le faisait avec joie.
Il posa Bubbles à terre et se dirigea vers ses dossiers où étaient enfermées tous les brouillons de ses chansons. Il en sortit un au hasard et rit jaune.
C'était " I'm so blue ". Il lit rapidement un couplet, les paroles parlaient d'elles-même." Elle me dit qu'elle pardonnait, un amour éternel et garantit, mais elle m'a quitté, pour un autre homme, et je chante, pleurant désespérément..."
Il grimaça.
Même s'il n'avait pas envie de chanter cette chanson, car elle lui rappelait beaucoup trop son histoire avec Brooke, il savait qu'il le devait.
Il soupira longuement et se tourna vers son chimpanzé.C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte de l'attitude étrange de Bubbles. Il était assis seul contre le mur du studio, regardant ses pieds, et il semblait réellement déprimé. Michael se demandait si ce n'était pas à cause de sa dispute avec Moon, mais il se doutait fortement que cela était la cause du tourment de Bubbles.
Il s'assit en face du petit animal et l'enlaça tendrement. Très vite, Bubbles répondit au câlin de son maître, qui le lâcha.Et il se mit immédiatement au travail
-- -- Point de vue de Moon -- --
J'entrais dans ma chambre, toujours aussi énervée par l'attitude de Michael.
Je me couchais sur mon lit et fermai les yeux quelques secondes. J'avais besoin de comprendre ce qui venait de lui passer par la tête.
Pourquoi ? Pourquoi avait-il agi comme ça ? Quelle était la raison ?
Il y a quelque chose qui le dérange, et je ne sais pas quoi, et ça m'angoisse réellement, parce que quoi que soit cette chose qui le dérange, ça vient forcément de moi.
Une image fit irruption dans ma mémoire. Michael, frustré, qui avait enfoncé son poing dans le mur.
Se pourrait-il que le facteur de toute cette agressivité soit Brooke ?
VOUS LISEZ
¤ ~ La Lune Resplendit ~ ∞
Fanfiction« Come and see, the Moon is walking The Moon is shining Come and see, the Moon is dancing » Moon ne s'attendait pas, ce soir là, à se faire enlever par un gang de dangereux criminels. Après la violence et la douleur, lui sera-t-il possible de r...