Je sortis de la voiture, claquant la portière derrière moi et pris à nouveau une longue inspiration. J'étais stressée comme jamais.
Michael était devant le portail et me regardait, un doux sourire dessiné sur le visage.
« Pourquoi est-ce qu'il sourit comme ça ? Ah oui c'est vrai, on s'est embrassé il y a déjà une vingtaine de minutes...»
Je rougis instantanément en me remémorant le baiser alors que je m'approchais de lui, la tête baissée.
Il appuya sur la sonnette et je sentis sa main caresser le milieu de mon dos.« Tout va bien se passer Moon, tout va bien se passer. »
J'entendis alors des pas précipités venant de l'allée.
On aurait dit que quelqu'un marchait très vite dans notre direction.
Ou plutôt que quelqu'un courait.
J'haussai un sourcil et jetai un coup d'oeil à Michael.
Il souriait.
Doucement le portail s'ouvrit, il se décala alors de moi et se mit au beau milieu du chemin. Je le regardais toujours aussi intriguée.J'entendis alors la voix d'une jeune femme crier :
- MICHAEL !
Avant même d'avoir le temps de comprendre ce qui était en train de se produire, une toupie à la chevelure longue bouclée sombre et épaisse passa à toute vitesse devant mon nez et sauta dans les bras de Michael, l'entourant de ses longs bras fins.
Il semblait aux anges.
- Bonsoir Janet.
Il embrasse les joues de la jeune fille qui ne l'avait toujours pas lâché.
Je souriais, toujours en les observant.
« Je crois que c'est sa petite soeur. Ils ont les mêmes cheveux bouclés. »
- Tu m'as tellement, tellement, tellement manqué ! piailla Janet.
- Toi aussi tu m'as manqué petite soeur, mais c'est bon, je suis là maintenant.
- J'espère que tu vas rester là alors !Il lui sourit et posa un baiser sur son front. Nos regards se croisèrent, et le sourire de Michael s'agrandit.
- Moon, tu peux t'approcher un peu ? Il faut que tu rencontres Dunk.
Dunk.
Alors voilà le surnom qu'il donnait à sa petite soeur.
Janet, en entendant Michael prononcer mon nom, se retourna vers moi brusquement.
Lorsque je vis son visage je ne put m'empêcher de sourire. Ils se ressemblaient tellement. Ils possédaient les mêmes yeux, les mêmes lèvres et ils étaient aussi beaux l'un que l'autre.
Elle s'approcha de moi, je m'apprêtais à lui faire la bise ou lui serrer la main mais au lieu de ça ses bras se refermèrent autour de mon cou. En retenant un rire, je lui rendis son étreinte.
- Donc c'est toi Moon, alors ?
- Oui c'est bien moi...
Elle se tourna vers Michael :
- Ouah ! Elle est aussi jolie que tu me l'avais décrite !
Mes yeux s'écarquillèrent, et je vis Michael baisser la tête, manifestement gêné.
- Moi c'est Janet, la petite soeur de Michael.
Elle me décocha le fameux sourire "À la Jackson", celui qui vous fait prendre conscience que peu importe le nombre de fois où on vous a complimenté votre sourire, cela n'était rien face aux incroyables sourires de Michael et Janet.
- Enchantée Janet, moi c'est Moon, mais manifestement on t'a déjà parlé de moi... déclarai-je en jetant un coup d'oeil à Michael.
- Pfff m'en parle pas, dès qu'on cite ton nom, Michael se transforme en moulin à paroles ! Il n'arrive même plus à s'arrêter... commença-t-elle en levant les yeux au ciel.
- Janet ! souffla Michael, tentant de la faire taire.
- Non mais c'est vrai ! T'arrêtes pas de parler d'elle ! protesta-t-elle.
- Attendez, vous parlez souvent de moi chez vous ? demandai-je, curieuse.
Janet sourit à nouveau et détacha chaque mot :
- Tout. Le. Temps ! On avait tellement hâte de te rencontrer ! Depuis qu'on sait que Michael s'est trouvé une nouvelle petite amie, on voulait voir de nos propres yeux si tu étais à la hauteur de nos espérances. dit-elle.
Mes yeux s'écarquillèrent.
« Petite amie ?! Est-ce que j'ai bien entendu ?! »Je savais qu'elle n'était pas vraiment sérieuse en me disant ça, mais par contre je sentais que rencontrer toute sa famille en me faisant juger du regard par chaque membre allait singulièrement m'irriter.
VOUS LISEZ
¤ ~ La Lune Resplendit ~ ∞
Fanfiction« Come and see, the Moon is walking The Moon is shining Come and see, the Moon is dancing » Moon ne s'attendait pas, ce soir là, à se faire enlever par un gang de dangereux criminels. Après la violence et la douleur, lui sera-t-il possible de r...