Tout autour de moi c'était écroulé. J'étais coupée du Monde. Plus rien n'avait d'importance.
Tout ce que je sentais à cet instant, c'était son souffle chaud qui m'envahissait et son corps collé contre le mien.
Je ne m'étais jamais rendu compte auparavant à quel point j'avais besoin de cela. À quel point j'avais besoin de l'embrasser. À quel point j'avais voulu le sentir contre moi... Mon corps était parcouru de frissons, comme si ses lèvres libéraient un courant d’électricité directement dans mes veines.Après plusieurs secondes, je finis par me sentir revenir à moi. Doucement, je poussai mes deux paumes contre la poitrine de Michael, détachant par la même occasion ses lèvres des miennes.
Il plongea son regard dans le mien. Ses yeux paraissaient humides, comme s'il était sur le point de pleurer. Pourquoi avait-il l'air aussi triste ?
Je posai tendrement mes mains sur ses joues.À la seconde où ma peau est rentrée en contact avec la sienne il ferma les yeux et soupira longuement. Je savais qu'il luttait pour me repousser à cet instant : il me cachait quelque chose. Il baissa la tête et j'attendis quelques secondes, cherchant à croiser son regard.
- Michael... Qu'est-ce qui t'arrive ?Il ricana, et tourna son visage vers le mien, son regard noir plongé dans le mien :
- Tiens ! Maintenant tu t'inquiètes pour moi ? C'est bizarre j'avais cru comprendre que tu t'en fichais aux dernières nouvelles !Je soupirai avant de lever le visage au ciel. C'était prévisible... Il était énervé contre moi après tout et il n'avait pas encore eu l'occasion de me crier dessus. Alors il valait mieux pour moi que je reste silencieuse et que j'attende que la pilule soit passée...
- Moon ! Bordel ! Comment est-ce que tu as pu être aussi insensible ?! J'ai risqué ma vie pour toi, et je le fais encore... Ouais c'est ça le pire...
Je risque ma vie depuis le début pour une fille qui s'en fiche et je le fais encore ! J'ai tué quelqu'un pour sauvé te sauver ce soir !
T'en es consciente de ça ?
Est-ce que t'en es pleinement consciente ?!
Je risque de finir ma vie sur une chaise électrique !
J'ai ôté la vie à quelqu'un parce que je préférais encore me savoir mort que toi en danger ! Moon est-ce que tu te rends compte ?! Comment est-ce que tu peux me dire que ça ne te fait rien ?Il bouillonnait de colère.
Je me mordis les lèvres et attendis quelques minutes le temps qu'il se soit légèrement calmé et surtout j'attendais qu'il me laisse l'occasion de m'expliquer.
- Michael... S'il te plaît laisse-moi m'expliquer, tu n'as pas compris ce que j'ai essayé de faire... J'ai mes raisons de t'avoir dit ça...Il s'arrêta de gronder quelques secondes et me fixa, avec un regard toujours aussi furieux, mais cette fois, je sentis qu'il était prêt à réellement m'écouter.
Cela faisait des jours et des jours que nous n'avions pas eu une vraie conversation tous les deux, et même si je savais qu'il allait me laisser m'exprimer, je savais aussi qu'il ne prendrait sûrement pas au sérieux mon argument.
Je soupirai et pris une longue inspiration :
- Avant tout je veux que tu te mettes à ma place. J'étais assise, par terre, avec un taré à côté de moi qui menaçait de vous tuer toi et Bill si vous essayiez de me sauver...
- On en était conscient dès le début Moon ! Tu aurais juste dû nous laisser faire.Je ne put retenir un ricanement :
- Excuse-moi, mais quand cette balle t'a frôlé de trois centimètres, je n'ai pas réellement senti que toi et Bill aviez la situation en main. Dis-je d'un air froid. Plus froid que je ne l'avais voulu.
Il plissa les yeux et me regarda d'un air mauvais. Je venais de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà.-Néanmoins... Ce que j'ai dit... Eh bien... Michael, je n'en pensais pas un mot ! Tout ce que je voulais c'était éviter de te voir blessé...
Il émit un rire ironique :
- Excuse-moi mon langage, mais tu t'es foirée en beauté. Complètement ! Les mots, ça blesse aussi Moon...
- Michael, les mots ne permettent pas aux gens de ressusciter...
Il ne dit rien pendant quelques secondes, ne sachant quoi répondre. Voyant qu'il restait silencieux, je continuai :
- Mais le fait que toi et Bill soyez encore vivant prouve que les mots peuvent sauver des vies.
- Et le fait que Vin soit mort ? T'oublie ça ? Le fait que J'AI tué Vin ? Qu'il soit mort par ma faute ? T'en fais quoi ?
J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais rien ne me vint à l'esprit. Je ne savais pas comment expliquer l'acte de Michael. Je me mordis les lèvres et baissai la tête.
- C'est bien ce que je pensais... J'ai tué quelqu'un pour toi … Parce que je ne voulais pas qu'on te fasse de mal !Il s'était remis à crier, et je commençais à sentir à nouveau des larmes chaudes me monter aux yeux.
- Je ne voulais pas qu'on te fasse de mal non plus Michael ! Je ne voulais pas que tu sois blessé ! Pourquoi tu n'arrives pas à comprendre ? C'est la seule raison pour laquelle j'ai ouvert mon clapet bordel !Des larmes chaudes commençaient à couler sur mes joues.
- Moon je suis prêt à mourir pour toi ! Je suis prêt à CREVER si je peux te savoir en sécurité !Il frappa son poing sur le mur derrière moi, tellement violemment que je sentis la vibration me traverser tout le corps. Il était hors de lui.
N'importe quelle personne saine d'esprit aurait arrêté de le pousser à bout, de peur de se prendre un coup de poing dans la face, mais je m'en étais pris tellement pendant mon enfance que cela me faisait plus peur.- Et tu crois que moi non Michael ? Tu te rends compte que j'avais l'intention d'abandonner pour toi ?
J'étais prête à abandonner ma vie en tant que femme libre pour toi.
J'étais prête à laisser Vin me prendre comme prostituée rien que pour être sûr que comme ça il ne pourrait plus rien te faire ! Comme ça il n'aurait plus aucune raison de revenir chez toi ! Comme ça il n'aurait plus aucune raison de tuer encore une fois tous tes gardes du corps ! Comme ça, il n'aurait plus aucune raison de te vouloir du mal...Michael m'écoutait attentivement, la mâchoire serrée, luttant de toutes ses forces contre l'envie de biser le mur sur lequel je me tenais.
- Et tu sais quoi Michael ? Si cette scène venait à se reproduire une deuxième fois, là maintenant tout de suite, et bien je la laisserais se reproduire, parce que je ne regrette pas mon geste. Je regrette le fait que cela t'ait vexé, je regrette le fait d'avoir menti pour arriver à mes fins, mais je ne regrette pas mon choix. Je ne regrette pas le fait d'avoir préféré sauver ta vie au lieu de la mienne.
Il resta silencieux. Il était toujours aussi énervé mais il ne dit rien pendant plusieurs secondes. Ses yeux étaient plongés dans les miens et une fois de plus je me perdis dans son regard.
- Moon... dit-il d'une voix froide m'arrachant de ma rêverie.
- Oui Michael ?Son visage s'était à nouveau transformé. Il avait repris cette expression neutre, et indéchiffrable.
- Je crois qu'il vaudrait mieux que je m'en aille et que nous ne nous revoyons plus jamais.
J'entendis mon coeur se biser en mille morceaux au sein de ma poitrine.
VOUS LISEZ
¤ ~ La Lune Resplendit ~ ∞
Fanfiction« Come and see, the Moon is walking The Moon is shining Come and see, the Moon is dancing » Moon ne s'attendait pas, ce soir là, à se faire enlever par un gang de dangereux criminels. Après la violence et la douleur, lui sera-t-il possible de r...