Chapitre 4

2.2K 42 4
                                    

Je suis arrivée à l'hôtel, j'ai directement pris une douche sous laquelle je ne vais pas vous mentir, j'ai beaucoup pleuré. Puis j'ai encore pleuré dans mon lit. Je suis tellement pathétique, lui il n'est pas mal, il ne pleure pas tous les soirs.

La fatigue a pris le dessus sur les pleurs et je suis tombée dans les bras de Morphée.

PDV DE PIERRE :

Emily vient de partir, je connais ma sœur et je sais que ça ne servirait à rien de la retenir donc je décide plutôt de crier sur Luihsina et Charlotte qui étaient en train de rire !

P : Ça va vous vous amusez bien, vous ne croyez pas que vous lui avez déjà fait assez de mal, hein ?!

L : Arrête de lui crier dessus

P : Toi tu te ferme ta gueule okay ?!

L : Tu crois que tu fais peur à qui la ?!

Nos têtes sont très proche et ça peut très vite dégénérer

P : Tu es obligé de prendre la seule meuf qui a encouragé son copain d'embrasser une pauvre garce et qui en plus de ça la ridiculise devant le monde entier en diffusant la vidéo sur les réseaux !?

Luihsina et Charlotte rigolaient à pleines dents

P : Ah parce que vous rigolez vous êtes vraiment deux connasses ?!

Charlotte : On est pas tes chiens Pierre ?!

P : Toi ne me parle pas, je te tolère un MINIMUM, et on est vraiment dans le minimum parce que tu es la copine de mon meilleur ami mais sinon je t'aurais déjà foutu à la porte et toi Lando tu devrais avoir honte !

L : Emi devrait être contente pour moi que je sois amoureux si elle n'arrive pas ça prouve qu'elle n'était pas quelqu'un de bien pour moi

Ch + Lu : Elle a toujours pensé qu'à elle

P : Comment tu peux osé dire ça Charlotte, mais merde réveil toi , quand tu as eu tes problèmes avec tes parents qui t'a hébergé ? Qui a été la pour toi quand tu t'es fait quitté par Axel ? Elle a toujours été la pour toi et toi tu la remercie comment en couchant avec le mec qu'elle aime depuis qu'elle a 4 ans.

Charlotte : Elle m'a aidé deux fois on va pas lui donner une médaille

Lui : J'ai été plus présente pour Charlotte en 3 ans que elle en 5 ans !

Je crois que je vais exploser et Carlos l'a bien vu

Ca : Ok bon là ça va trop loin on va y aller Pierre

P : Je ne reste pas avec des gens aussi odieux et sans cœur ?!

Je dis au revoir à toute l'équipe, tout le monde me demande de leur donner des nouvelles de Emily et aussi de moi. Je ne prends même pas la peine de saluer Charles tellement je suis déçu de son comportement, il ne se rend pas compte qu'il va tout perdre si il reste avec elle.

Ca : On dit juste à Mattia qu'on part et lui demander si il n'a plus besoin de moi !

J'hoche la tête

M : Carlos, Pierre tout va bien ?

Ca : On va rentrer il se fait tard mais il reste Charles

M : Okay, Pierre tu diras à ta sœur que si elle veut me parler de ce qu'il s'est passé pour qu'elle parte aussi vite elle peut venir demain dans mon bureau.

P : Merci beaucoup Mattia de prendre soin de ma sœur jumelle !

M : Ne t'en fait pas Bonne soiree les gars

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant