Chapitre 44

668 23 0
                                    

Je ne fais que me retourner et souffler dans mon lit depuis 30 min, le sommeil ne veut visiblement pas de moi. Après un énième soufflement, quelqu'un toque à ma porte.

E : Oui ?

Je vois apparaître la petite tête de Charles.

E : Mince je t'ai réveillé ?

Ch : Non, je n'arrive pas à dormir moi non plus...

E : Tu veux discuter ?

Ch : On regarde un film ?

E : Mmh oui pourquoi pas !

Ch : On se met dans ma chambre, on sera plus confortable.

Je réfléchis un instant, mais comme je n'arrive pas à dormir, je n'ai rien à faire de mieux.

E : Vas y, je te rejoins dans 2 minutes !

Il se dirige alors vers sa chambre, je me lève et me dirige vers les toilettes. Je rejoins ensuite Charles qui est déjà installé.

Ch : On regarde quoi alors ?

Je m'installe de l'autre côté du lit et commence à réfléchir à un film.

E : Mmh... J'AI !!!

Ch : Oula, j'ai peur...

E : LOL...

Ch : Oh non s'il te plaît Emi, on le connait par coeur.

E : S'il te plaît charlieeee...

Je lui sors mes plus beaux yeux doux, supplément les lèvres qui tremblent.

Ch : Arg, arrête de me regarder avec ses yeux, c'est criminel !

E : Charlie...

Ch : Bon ok !!

E : YESSSSSSSSS !!!!!

C'est une victoire ce soir pour moi.

Ch : Installe toi maintenant avant que je change d'avis !

Je m'exécute sans broncher. La musique du début du film commence, je me sens déjà apaisée. Il est l'un de mes films préférés avec Mamma Mia bien sûr.

E : Il vient d'annoncer à sa copine qu'il l'avait trompé, pour son égo, elle dit qu'elle aussi l'avait trompé et c'est lui qui s'énerve, on est où la !? Je déteste Arthur !

Plus le film avance, plus je me rapproche de Charles. La scène que je préfère dans le film commence, on y voit Maël et Lola passer du temps ensemble agir presque comme un couple, mais ce qui rend cette scène spéciale est bien sûr la musique, qui est "Somwhere only we know" de mon groupe préféré Keane. Sans m'en rendre compte je suis dans les bras de Charles. Je lui fais des petites papouilles sur sa main et lui me fait des papouilles dans mes cheveux. Je ne vois même pas la fin du film, le sommeil à enfin bien voulu de moi.

Appartement de Charles
14 mai 2021
11h30
Monaco

Je me réveille maintenant seule dans le lit, j'ai tellement bien dormi cette nuit. Je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce qui se passe avec Charles. Je me lève la tête complètement ailleurs à trop trop penser. Quand je rentre dans la pièce de vie, Charles est torse nue en train de cuisiner. J'avoue que cette belle vue m'a énormément manqué. Quand Charles se retourne je me surprends à rougir comme une adolescente qui croise le regard de son béguin.

Ch : Coucou toi, tu as faim ?

E : Coucou, oui j'ai trop trop faim !

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant