Les cris se reprochent de plus en plus. On se retourne tous les trois et on voit Charlotte et Luihsina. Ce qui me surprend énormément c'est que la plus énervé est Luihsina et non charlotte. Luihsina décide de parler à Charles quand elle arrive à notre hauteur.
Lui : Comment tu as pu lui faire ça toi ?
Ch : Je ne vois pas en quoi ca te regarde Luihsina !
Lui : Tu n'avais pas le droit de faire ça ! Elle t'aimait et tu l'as prise pour une conne !
E : Bon on va arrêter de crier car on se donne en spectacle la !
Charlotte qui n'avait pas parlé depuis le début décide d'ouvrir sa bouche
Cha : Bah c'est sur cela détruirait ton image de fille parfaite !?
E : Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi je n'ai strictement rien fait ?!
Lui : Tu n'as rien fait ? Non mais attends-
Elle est coupée par Charlotte.
Cha : Non laisse luisi c'est à moi de lui dire les choses ! Tu n'as rien fait ? Tu es sur ? Tu reviens après 1 an et demi comme si de rien était avec ton soit disant cœur brisé et 4 jours après Charles me quitte quelle coïncidence !
E : Ce n'est pas de ma faute si tu ne lui suffisait plus ?!
Cha : Redis le pétasse !
Ch : Bon Charlotte la tu vas trop loins je te l'ai dit hier, je ne t'aime pas. Arrête de remettre la faute sur Emily. Désolé d'utiliser les mots forts mais peut être qu'avec ça tu comprendras vraiment !
Ca : Vous devriez retourner chez McLaren.
Cha : Vous êtes vraiment sans cœur.
Avec cette dernière phrase j'explose de plus belle.
E : Comment tu peux dire qu'on est sans cœur alors que tu as fait bien pire, regarde toi dans un miroir charlotte. Merde elle est où la Charlotte avec qui on rigolait tout le temps, qui était là pour les autres, elle est où celle qu'on a accueilli pendant un petit moment chez nous car elle avait des problèmes personnels ?
Je finis avec les larmes aux yeux car je me demande vraiment comment on a pu en arriver là, pourquoi elle me déteste autant. Je décide de lui parler avec sincérité.
E : Charlotte qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'on en arrive là ?
Une larme coule sur sa joue qu'elle essuie tout de suite
Cha : Elle n'a jamais existé.
Elle me regarde une dernière fois puis un dernière fois Charles et part avec Luihsina au box McLaren.
Ca : Bon on va rentrer car je crois que tout le paddock est au courant de votre discussion.
Charles et Carlos commencent à partir mais moi je ne bouge pas, trop secouer par notre dispute. Charles me rejoint.
Ch : Hey ça va ?
E : Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là ?
Je me retourne vers lui.
E : Est ce que j'ai fait quelque chose pour mériter ça ?
Ch : Eh regarde moi, tu n'as rien fait du tout ok elle a juste pété un plomb. Vient on rentre !
On se fait un mini câlin et on rentre dans le box.
A peine arrivée un ingénieur arrive pour demander à Charles de se dépêcher d'aller se laver car il doit être sur la piste dans 15 min.
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romance« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc