Nouvelle appartement d'Emily
11 mai 2021
10h45
MonacoJ'espère que je ne vous ai pas trop manqué, je ne vous ai pas donné de nouvelle depuis notre séjour chez mes grands-parents. La routine m'a rattrapé et j'ai enchaîné les semaines de travail avec les grands prix. J'ai été énormément débordé pour ce début de saison. Vous n'avez pas manqué grand chose, tout d'abord le séjour en Normandie s'est très mal terminé, notre grand mère a eu une énorme crise à cause de la fatigue de nous avoir tous à la maison pendant 1 semaine, j'ai eu tellement mal au cœur. Heureusement tout le monde était présent pour Pierre et moi, les semaines suivantes. Etre loin de maman pour cette épreuve est très dur, j'aimerais pouvoir la soutenir.
Sinon avec Charles, on avance petit à petit. Il y a des petites disputes mais rien de très important. La réponse que vous attendez le plus doit être « sont ils ensembles », je suis désolée de vous décevoir mais non. Je reprends confiance en lui petit à petit et je veux vraiment prendre mon temps pour ne pas re souffrir. Notre relation fait énormément parler, nous sommes vus plusieurs fois ensemble par les paparazzi. Tout le monde se pose des questions et je trouve ça plutôt drôle de ne pas y répondre.
J'ai enfin retrouvé notre groupe de pilotes et ça fait tellement de bien. J'adore mon travail, malgré qu'il soit très prenant. Les Ferrari ont un assez bon début de saison, il y a toujours au moins une voiture dans les points. Au grand prix d'Espagne Charles a réussi à finir au pied du podium, quand Carlos a eu un peu plus de mal à sa homerace, il finira quand même 7 eme.
Je suis excité car les week-ends prochain a lieu le Grand prix de Monaco. L'ambiance est fantastique, nos amis et nos familles seront là.
Ah oui aussi j'ai oublié de vous dire j'ai enfin emménagé dans mon nouvel appartement, je suis officiellement propriétaire depuis le 22 avril 2021.
Du haut de mon balcon je peux suivre le grand prix étant donné que les voitures passent littéralement en dessous de celui-ci. Ce qui veut dire que mon appartement sera le QG pour regarder le grand prix pour les copains.Je crois que je vous ai tout dit sur ce qu'il s'est passé depuis que nous nous sommes quittés.
Aujourd'hui nous sommes le 11 mai, je suis revenue à Monaco, hier soir tard d'Espagne. Je vais pouvoir passer du temps avec tout le monde. D'ailleurs ce midi je manque avec Charlotte, je dois la retrouver à 12h00
Quand je quitte mon lit il est déjà 11h15, il faut que je commence à me préparer. Je mets un peu de musique et file sous la douche. Je fais mes cheveux et commence à me maquiller quand mon téléphone sonne et s'affiche à l'écran la tête d'Arthur, je réponds.
APPEL FaceTime :
E : Qu'est ce que tu veux ?
Ar : Bah alors déjà bonjour emi ça va ? Moi en tout cas ça va super !
E : Arthe je sais que quand tu m'appelles en FaceTime c'est que tu as quelque chose à me demander, donc accouche je dois finir de me préparer.
Ar : Bon ok tu as gagné, est ce que pour dimanche prochain avec des copains on peut venir voir le grand prix dans ton appartement ?
Il me fait les yeux doux pour que je craque.
E : Arrête de faire cette tête là ! Bien sûr que j'accepte, tu invites qui tu veux, mais vous allez devoir cohabiter avec les copains.
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romance« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc