Chapitre 14

1.9K 48 4
                                    

Cela fait 5 min que je suis dans la chambre de Charles et il n'a pas prononcé un mot depuis mon arrivée et je perds patience.

E : Bon Charles ça suffit, tu vas parler ou tu ne me revois plus jamais ?!

Ch : (sèchement) Tu aurais peut être du tomber amoureuse de Lorenzo, lui au moins il n'a pas un ego surdimensionner comme tu dis et il ne t'a pas trompé. Si tu avais été avec lui tout serait plus simple. Tu aurais une belle vie avec une personne qui est là tous les jours.

E : Hein mais de quoi tu parles ?

Ch : Mais ne ment pas, j'ai bien vu comment vous étiez proche. A vous parler dans l'oreille et à vous faire des câlins.

Je rigole par ses paroles plus que bêtes.

E : Mais Charles tu dis n'importe quoi ! Je n'ai jamais aimé Lo comme je t'ai aimé. Il est comme mon grand frère !

Je me rapproche de lui.

E : Mais enfin Charles, si j'avais eu envie de sortir avec ton frère, je ne serais pas dans ta chambre avec toi ! Regarde moi ! Tu es le seul que j'ai aimé depuis que j'ai 6 ans. Je sais que la situation n'est pas facile, je suis peut être égoïste, mais il ne se passera rien entre nous pas avant un moment. Libre à toi de laisser tomber.

Ch : Je me sens tellement con d'avoir pu penser un instant que tu avais un faible pour Lo. Mais cette situation est comme tu dis pas facile. Je ne sais pas où me placer. Est ce que tu es sur d'avoir encore une partie de toi qui est encore amoureuse de moi ?

E : Une partie de moi ne cessera jamais de t'aimer, sois en sûr ! Si cela peut te rassurer !

Ch : Je crois que je ne pouvais pas être plus rassuré. Il faut juste que j'arrive à te laisser du temps.

E : Ne doute plus jamais de ce que j'ai pu ou je ressens encore envers toi c'est clair ? J'ai juste besoin de temps !

Ch : Oui chef !

E : Bon je vais y aller Pierre m'attends pour manger !

Ch : Vous descendez ?

E : Non on est crevée tous les deux du coup on mange dans notre chambre.

Ch : Je fais pareille mais accompagné de Carlos !

A ce moment là, quelqu'un toque à la porte.
Charles ouvre et on voit Carlos avec de la nourritures. Il ne m'a pas encore vu car il regardait ce qu'il allait manger.

Ca : Bon alors j'ai pris ce qu'il y avait de meilleur en nourriture saine. Tu choisiras mais-

Il leva la tête

Ca : Emily... qu'est-ce que tu fais la ?

E : Je devais avoir une conversation avec Charles mais je vais devoir vous laisser Pierre m'attends.

Je fais la bise à Charles et un simple bisou à Carlos. Ce qui valut une tête énervé de Charles.

E : Ne doute pas  !

Ca : Je comprends rien de ce qui se passe

Ch : Reste dans l'ignorance !

E : Je te dirais a notre séance potins !

Charles fait une tête choquée.

Ch : Non ne me dis pas que tu participes à ça ?

Ca : Nos conversation sont géniales tu ne peux pas te permettre de juger alors que tu ne connais pas notre moment à quatre !

Ch : Ah parce qu'il y a deux autres personnes ?

E : Bah oui avec Daniel et George bien sûr ! Mais ne fait pas le surpris alors qu'on a commencé quand on était encore ensemble ?!

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant