Chapitre 18

1.6K 44 2
                                    

Voir la place libre près d'Andréa, me rappelle les nombreux week-end que j'ai passé, à regarder cet écran, à suivre cette monoplace rouge portant le numéro 16, tout en gardant un œil sur une monoplace bleue et blanche portant le numéro 10 avec la boule au ventre de peur, mélanger à l'effervescence du le garage et à ma passion que je porte depuis que je suis née sur ce sport. Pour ne pas paraître encore plus bête que je le suis à m'arrêter en pleins milieu du garage avec un regard nostalgique, je me dépêche de prendre ma place qui est entre Andrea et charles qui ne roule pas.

E : Coucou vous deux !

An : Emily ! Je suis super content de te voir, enfin après presque 1 semaine que tu es de retour !

E : J'avais tellement de boulot que je n'ai pas tellement fait le tour dans le box !

An : Je comprends totalement, t'inquiète pas.

E : Bon les essais ont commencé depuis combien de temps ?

Ch : Depuis 15 min !

E : J'ai raté tant que ça ?

Ch : Et oui !

E : Vous ne direz rien à pierre il va me tuer !

Ch : Mentir à son frère c'est vilain !!

E : Je te jure que si tu lui dis je te tue dans ton sommeil ?!

Ch : Essaye.

E : Ne me tente pas ?!

On se défit du regard, heureusement Andrea nous coupe.

An : Bon au lieu de parler, vous devriez regarder les derniers tours !

Je me tourne et remet bien mon casque pour suivre de près la monoplace 55 et la monoplace 10. La séance se termine.

E : YESS !

Je sors un petit crie de joie car pierre termine 3 eme, ce n'est peut être que les essais mais il appréhendait tellement cette saison et la qu'il finisse 3 eme j'espère que cela lui redonnera confiance. Pas top pour Carlos qui a eu du mal avec la monoplace et qui finit 6 eme.

Ch : Il y a vraiment un problème sur la voiture, on a fait 4, 5 et 6 sur les 3 séances ?! J'espère que ça va être réglé avant les qualifs sinon on commence la saison très mal ?!

And : T'inquiète pas charles ça va le faire !

E : Mais oui ne t'inquiète pas !

J'entends un moteur s'approcher alors je prépare mon appareil photo pour prendre la sortie de Carlos de la voiture.

E : La star est arrivée !

Ca : ¡No! La star n'est pas là, ce n'est pas possible 6eme, j'ai essayé de donner mon maximum pour pousser la voiture mais elle ne veut pas, on ne va pas y arriver ce soir si on garde une voiture comme ça ?!

E : Hey il va falloir se calmer et avoir confiance en votre équipe la, donc maintenant vous allez vous calmer et vous concentrer sur les qualifs de ce soir.

An : Emily a raison !

E : Je vous laisse, je dois appeler mes super fournisseurs !!

Ch + Ca + And : A tout à l'heure !

Je monte en vitesse dans mon bureau, je ne sais pas si je suis montée une fois dans mon bureau sans courir, le temps est tellement compté, je crois qu'il n'y a pas assez de jours dans une semaine ! J'arrive dans mon bureau m'assois et reprends mon souffle. J'ouvre mon ordinateur et regarde les factures que madeleine m'a envoyé et note tous les numéros avec qui ils correspondent comme ça je n'aurais pas à faire des aller retour entre chaque facture. 1h30 plus tard j'ai enfin terminé de tous les appeler. Il me reste 30 min pour mettre à jour le calendrier partagé avec toute l'équipe et retoucher les photos prises ce matin. La journée est très fatigante mais je suis tellement reconnaissante de pouvoir faire ce que j'ai toujours voulu ! Je regarde l'heure, il est 17h58 il faut absolument que je descende pour prendre en photo les garçons dans leur monoplace. Je dois encore courir, mais j'arrive pile à l'heure.

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant