On a discuté pendant 10 min avec Luisinha et Lando puis nous sommes allées au resto avec Lola, dans notre restaurant favoris à Monaco ! On rentre dans le resto.
E : Bonjour, nous avons réservé au nom de Gasly, pour deux !
Serveuse : Bonjour alors oui j'ai, venez avec moi !
On suit la serveuse, qui nous installe près de la grande baie vitrée, qui donne une vue imprenable sur Monaco.
Serveuse : Voici la carte nous revenons vers vous dans un instant !
La serveuse s'éloigne.
E : Alors le boulot ?
Lo : Je commence à avoir une petite clientèle habituelle, heureusement que j'ai pris la place du kiné qui allait en retraite parce que en plus de la petite clientèle que je suis en train de me faire, j'ai les anciens patients. Mais beaucoup de boulot, des journées à rallonge et j'apprécie un peu plus maintenant l'absence de Noah, je suis tellement crevée le soir que je me lave, mange et me couche. Mais je me sens quand même très seule !
Je lui lance une petite tape sur la main.
E : Voilà pourquoi tu dois venir avec nous ! Tu as une formation physio, tu as ta place sur les circuits. En plus il va y avoir des places qui vont se libérer, je sais que le physio de Daniel part, tu ne peux pas rêver mieux comme patient, tu vas tellement rire avec lui et puis comme ça tu seras tous les jours avec tes idiots de meilleurs amis, ton copain et ta superbe meilleure amie !
L : Alors déjà mes deux meilleurs amis comme tu dis sont ton frère jumeaux et l'homme de ta vie et-
E : Pierre est peut être mon frère mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas idiot sur les bords, rappelle toi le nombre de fois que j'ai voulu le tuer !
Pierre et moi on est peut être très très proche, je pourrais littéralement mourir pour lui mais on reste quand même frère et sœur et ce n'est pas tout le temps la paix entre nous, on se dispute comme tout le monde.
E : Et Charles est mon ex !
Lo : Mouai, mais je ne me vois pas bouger tout le temps et puis j'adore ma petite clientèle, je vois de nouveau visage et surtout j'adore parler avec eux !
Je fais la moue et dis sur un ton triste :
E : J'aimerais tellement t'avoir avec moi tous les jours, je sais que je suis égoïste sur ce point là mais tu me manques tellement, les FaceTime ne comblent pas le manque de ta présence à mes côtés...
Lo : Tu me manques aussi énormément, j'aimerais te garder ici, moi aussi je suis égoïste vous voir quelques jours par si quelques jours par la, est tellement dur...
E : On est vraiment cucu !
On rigole toutes les deux.
Lo : La distance nous fait devenir folle !
La suite du repas se passe très bien, vers 14h30 on sort du resto.
E : Lo tu peux me tenir mon téléphone ma chaussette est en train de s'enlever !
Lo : Pff donne moi ça !
Je viens de remettre ma chaussure, quand je reçois une notification et vois Lola froncer des sourcils.
E : Qu'est ce qui se passe ? C'est qui ?
Lo : Tu m'explique qui est ce Luc ? Tu ne m'en a pas parlé !
E : Rien d'important, il est le commercial de Richard Mille, ils avaient oublié des autocollants et ils ont envoyé Luc. On a bu un verre et voilà !
Lo : Un verre ?
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romance« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc