APPEL TÉLÉPHONIQUE :
E : Oui bonjour, c'est bien moi. Vous êtes ?
Inconnu : Je suis Luc, le commercial de Richard Mille !
E : Ah oui Luc, je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps d'enregistrer votre numéro après notre appel !
Luc : Ne vous inquiétez pas ! Je voulais vous prévenir que je venais d'arriver à l'hôtel, où vous êtes vous même. Et j'aimerais donc savoir si je pouvais vous inviter boire un verre pour vous donner les étiquettes et aussi faire connaissance ?
E : Oh oui, avec plaisir ! Je suis encore au circuit je vais partir dans 10 minutes, avez vous une idée d'où on pourrait aller ?
Luc : J'ai vu un bar quand je me promenais en ville qui à l'air sympa, je vous donne l'adresse ?
E : Oui je veux bien, si vous pouviez me l'envoyer par message ?
Luc : Super, alors à tout à l'heure Mlle Gasly !
E : A tout à tout à l'heure Luc !
Je rigole en raccrochant sous les regards interrogateurs de Charles et Pierre.
Ch : C'était qui ?
E : Le commercial de chez Richard Mille il m'invite boire un verre pour me donner des stickers pour vos casques et faire connaissance !
Je vois le visage de Charles se décomposer.
Ch : Tu vas pas y aller quand même ?
E : Bien si pourquoi ?
Ch : Tu ne le connais pas, il est peut être dangereux.
E : Mais de quoi tu parles, je vais juste boire un verre avec un collègue, il n'y a rien de dangereux !
Ch : Non tu n'iras pas là bas !
E : Non mais attends tu n'as rien à me dire !
Ch : Bien sur que si !?
E : Non tu n'as aucun droit de me dire quoi faire, donc maintenant tu vas me laisser passer parce qu'il m'attend !?
Ch : Et bah vas y mais ne viens pas me voir si il se passe quelque chose !?
E : Ça tombe bien je ne comptais pas venir te voir de toute façon, moins je te vois mieux je me porte ?!
Je me tourne vers Pierre.
E : Je vais chercher mes affaires, est ce que tu peux m'emmener à cette adresse ***** ?
P : Bien sur, mais je suis à moitié d'accord avec Charles je veux que tu fasses attention à toi, si il y a un problème tu m'appelles direct ok ?
E : Merci mais je suis grande !?
Je pars énervé, je ne comprends pas le comportement de Charles. Il se prend pour qui a me dire qui fréquenter ?! J'envoie un message à Luc en disant que je serais un peu en retard comme j'ai été retenu.
J'arrive dans mon bureau et rangé en vitesse toutes mes affaires, je me regarde vite fait dans le miroir, ma tenue est catastrophique, ma coiffure pareil mais après tout ce n'est qu'un verre pour le travail ! Je ferme bien la porte derrière moi et me dirige vers le parking où Pierre m'attend. Je vois au loins qu'il est avec les Leclerc donc je vais pouvoir leur dire au revoir.
E : Recoucou vous !
Pas : Ma puce ça va ?
E : Très bien et toi ?
Pas : Ça va on a passé une super journée !
E : Super alors, je suis vraiment désolée mais ce soir je ne pense pas pouvoir manger avec vous je vais boire un verre !
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romance« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc