Chapitre 8

1.9K 46 6
                                    

Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous dise cela !
Revenons 15 min avant, nous sommes assis dans le bureau de Mattia aussi stressées l'un que l'autre. Moi je joue avec mon bracelet que m'a offert Charles et que je ne voulais pas jeter car on va pas se mentir il est très beau et puis personne ne le sait de toute façon à part moi et mon entourage, et Charles, lui, n'arrête pas de bouger sa jambe droite.

Ch : Tu as gardé le bracelet ?

E : Bien sur, il était trop beau pour que je le jette !

Ch : Ah bah super je pensais qu'il avait une valeur sentimentale...

E : Bien sur, tu as cassé ta tirelire à l'époque pour me l'acheter Charles. Je ne suis pas un monstre

Il n'a pas le temps de me répondre que Mattia rentre dans le bureau.

M : Bon nous devons parler de quelque chose.

Il sort deux magazines avec moi et Charles en couverture

M : De ça. Cela fait deux fois que vous apparaissez en couverture des magazines people et des articles sur internet. Je ne peux pas accepter ça . Si ça continue vous allez avoir de grave problème surtout toi Charles, Charlotte serait capable de te détruire si elle se doute de quelque chose, si tu ne l'as quitte pas et qu'il se passe quelque chose alors que tu es avec elle .

E : Mais Mattia, il ne se passe rien avec Charles, les journalistes cherchent juste des gros titres !

Charles ne dit rien et ça m'énerve fortement

E : Dit le toi, qu'il ne se passe rien

M : Bon maintenant vous allez arrêter, arrêter de nier. Il y a une attirance permanente entre vous. Emily tu as beau détester d'une manière ou d'une autre Charles vous êtes attirés l'un l'autre, donc soit vous parlez et vous vous mettez d'accord sur le fait d'aller doucement et donc toi Charles tu quittes Charlotte ou vous arrêtez tout de suite de vous parler, ou au moins mettez de côté vos sentiments.

Je perds patience et m'énerve

E : (énervé)  Mais il n'y a aucune attirance, aucuns sentiments, rien du tout.

Je me lève et sors du bureau pour prendre l'air. Je ne sais même pas pourquoi je suis énervée, est ce le fait que Mattia pense qu il y ait une attirance entre Charles et moi ou que lui au contraire ne dise rien là-dessus ! Et maintenant je pleure ?! J'ai tellement peur de retomber dans une relation avec Charles et de revivre ce qu'il s'est passé quand ça s'est terminé.

Très vite je sens une présence à côté de moi .

Ch : Emi tu ne peux pas nié ce qu'il y a entre nous. Il y a -

E : Merde Charles il n'y a rien du tout entre nous, il n'y a plus rien. Donc tu ne quitteras pas Charlotte.

Une larme coule sur ma joue que j'essuie très vite

E : Pour notre sois disant attirance. Je suis vraiment désolée si j'ai fait quelque chose qui t'a donné l'espoir, qu'il peut y avoir quelque chose entre nous. Mais je ne peux pas. Pardon

Je monte rapidement dans la pièce où j'ai installé mes affaires pour travailler. Je décide de travailler sur la prochaine vidéo. Mais j'ai du mal je dois le dire. Je me sens étouffée dans la petite pièce donc je décide d'aller faire un tour sur le circuit pour faire des story pour le compte de la scuderia. J'étais en train de revenir vers le box quand une petite fille, avec une casquette Ferrari vient vers moi. Elle devait avoir à peine 5 ans. Quand elle arrive devant moi, ses yeux brillaient. Je décide de me baisser pour être à sa hauteur.

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant