Je me décompose petit à petit en attendant la voix d'une femme parler.
APPEL TÉLÉPHONIQUE :
Anonyme : Bonjour est ce que je suis bien au téléphone avec Emily Gasly
E : Bonjour oui c'est bien moi mais qui êtes vous ?
Anonyme : Emily c'est Clara...
Je ne parle plus tellement sous le choque.
Cl : S'il te plaît ne raccroche pas, j'ai besoin de te parler...
E : Non mais attends, tu pars sans rien nous dire en nous laissant, au moment où on avait le plus besoin de toi et tu reviens 1 an et demi plus tard avec un j'ai besoin de te parler, vraiment, tu es sérieuse ?!
Cl : Emily j'allais pas bien, tout mon monde s'est écroulé ce jour là, dès que j'étais près de vous je pensais à lui et je ne pouvais plus souffrir alors j'ai décidé de partir, comprends moi s'il te plaît ?
E : Mais nous aussi notre monde s'est écroulé comme tu dis, mais on avait besoin de toi et puis on aurait pu aussi t'aider !
Cl : Emi j'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde...
E : Mais nous aussi, j'ai perdu mon meilleur ami que je connaissais depuis que j'avais 5 ans, avec qui j'ai tout fait. J'ai bien cru que je ne me relèverai jamais de la perte d'anthoine et j'ai réussi, on a tous réussi parce qu'on était ensemble et qu'on s'est jamais lâché là main. Mais toi tu l'as fait. On avait tellement besoin de toi, surtout Pierre tu étais sa meilleure amie et tu l'as abandonné alors qu'il venait de perdre son meilleur ami ?! Si tu nous avais au moins parler de ce que tu ressentais, on aurait compris pourquoi tu partais mais la façon dont toi tu l'as fait je ne peux pas accepter et personne je crois.
Cl : Je suis tellement désolée vraiment...
E : Hum tu sais quoi, oublie mon numéro, ne me rappelle pas.
Cl : Non attends emi-
E : Non au revoir Clara.
*bip bip bip*
FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE
Je suis tellement chamboulée de cet appel, elle n'a pas le droit de revenir de cette manière avec juste un coup de fil. J'essaye de me ressaisir et de ne pas plomber l'ambiance. Je retourne à table avec un grand sourire.
Pa : Bah alors ma belle, tu avais l'air énervé contre ton interlocuteur, ça va ?
E : Oui oui tkt pas, juste un problème avec le proprio de mon appartement à Nice !
Lo : Ah ! Tu n'aurais pas dû partir de Monaco, Ricca t'avait trouvé un super bel appart ! Mais tu n'as pas voulu !?
E : On en a déjà parlé je ne pouvais pas rester, et on va arrêter de parler de ça si tu ne veux pas de problème ?!
Je vois que Charles semble gêné, et il peut. Après notre rupture je ne pouvais pas rester sur Monte-Carlo et sur Monaco tout simplement, vivre avec les regards de pitié ou encore les petits murmures dans ton dos dès que tu te balades trop pour moi ! Je crois que j'étouffais et puis je n'aurais pas supporté de croiser par hasard Charles et charlotte plus qu'amoureux. Donc j'ai décidé de prendre un appartement à Nice, dans le centre ville et surtout juste à côté de mon école mais malheureusement je suis tombée sur un propriétaire plus qu'agaçant heureusement que l'appartement était parfaitement situé et super beau sinon je ne serais pas resté.
Même si ce n'était pas un appel de mon propriétaire, il m'a bien appelé hier car j'ai décidé d'arrêter le bail de l'appartement un peu avant la fin et cela ne lui a pas plus, il ne me restait que 8 mois mais je ne voyais pas l'intérêt de payer un loyer dans un appartement où je ne serais pas. Bref
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romance« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc