Chapitre 36

1.2K 33 2
                                    

Après ma discussion avec maman sur les événements des derniers jours, je monte pour ranger mes affaires comme nous partons dès que les garçons reviennent. Je décide donc d'appeler Lola en face Time qui me répond à la minute.

APPEL FACE TIME :

E : Coucou toi !

L : Coucou, ça va ?

E : Au top et toi ?

L : Impeccable, ça fait du bien d'être à la maison avec Noah !

E : Veinarde !

L : Toi aussi tu es à la maison avec ton homme !

E : Si tu fais allusion à Charles, tu peux raccrocher.

L : Okay bisous ma puce !

E : Je rigole, mais tes allusions à deux balles !

L : Arrête j'ai pas eu le droit d'en faire pendant 1 an et demi !

E : Et bah j'aurais mieux fait de rester comme ça !

L : Alors la non ! Tu te rends compte que vous avez réussi à être ensemble à l'anniv de Marta, c'est énorme, je me rappelle de Marta en panique parce qu'elle vous avait invité tous les deux et qu'elle avait peur que des assiettes se cassent !

E : Pourquoi des assiettes ?

L : Je sais pas c'est souvent ça dans les films !

E : Okay super merci Lola ! Bon tu as vu les nouvelles ?

L : Sur Twitter ? Bien sûr ! Je me suis réveillée et j'ai vu le poste !

E : Je vais vraiment le tuer de mes propres mains !

L : Pas touche à mon meilleur ami !

E : Oui bah c'est un idiot ! Pourquoi il a posté cette story !

L : Il n'a pas réfléchi aux conséquences !

E : Si, il voulait juste me faire chier, rien de plus !

L : Mais non, tu lui as parlé ?

E : Non forcément il est parti chercher du pain et au marché avec mes frères, mon père et mon grand père ! Heureusement pour lui sinon mon casier judiciaire serait ouvert !

L : Comment tu l'as su toi ?

E : C'est cha qui m'en a parlé, j'étais en appel avec elle tout à l'heure.

L : Wouah je n'aurais jamais pensé réentendre cette phrase sortir de ta bouche ! Mais j'adore ça !

E : Moi non plus, mais ça fait tellement de bien de la retrouver !

L : Je suis d'accord avec toi, elle m'a manqué, elle nous a tous manqué de toute façon.

E : Oh que oui !

Nous passons 1h en FaceTime, mon rangement se passe plus vite que prévu grâce à la compagnie de ma meilleure amie.

E : Il faut que je m'achète un gloss, mais je ne sais pas où l'acheter.

L : Chez kik-

Elle est coupée par Cyril qui ouvre la porte de ma chambre.

Cyril : Emi on va bientôt partir ! Oh pardon tu es en appel avec qui ?

E : Lola !

Il s'approche direct du téléphone, et mes autres frères qui ont entendu son nom arrivent aussi.

Cyril + Paul + Philippe + Nicolas : Coucou Lola !

L : Hello mes grands frères préférés !

Philippe : On te manque pas trop ?

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant