Chambre d'hôtel
Bahreïn
Dimanche
28 mars 2021
6h30Le réveil sonne, j'ai étonnamment bien dormi pour un nuit avant une course. J'ai toujours eu du mal à dormir avant un Grand Prix J'angoissai tellement et mes angoisses ont augmenté après l'accident d'Anthoine. Je me tourne et vois Pierre encore endormi, il est incapable de se réveiller alors que lui aussi entends le réveil. Je me lève et me dirige vers l'armoire pour trouver ma tenue sans faire de bruit. J'opte pour une jupe short, avec mon éternel tee shirt Ferrari. Je prends mes affaires et me glisse sous la douche sans réveiller pierre pour le laisser dormir un peu plus. Après m'être laver, je m'habille et je vais réveiller Pierre.
Je m'assoie au bord du lit et passe ma main dans ses cheveux pour masser son crâne et le réveiller en douceur.
E : Pierrot, il faut se réveiller !
Il ne me répond pas.
E : Pierre jour de Grand Prix.
Un mot magique, qui fit ouvrir les yeux de Pierre.
P : Tu sais comment me parler...
E : J'ai 23 ans d'expérience !
P : Tu es déjà prête ?
E : Je suis lavée et habillée, je dois me coiffer et me maquiller.
P : Je peux prendre la douche alors !
E : Dépêche toi, tu me dis quand tu es dans la douche pour que je continue de me préparer.
P : Oui chef !
Il se lève et fonce sous la douche. Je l'entends crier :
P : TU PEUX RENTRER !!!
E : SUPERRRR !
Je rentre et me maquille très légèrement. Je me fais un chignon bas.
Pierre est sortie entre temps de la salle de bain.
Je suis enfin prête pour aller au petit déjeuner.
Jupe
Coiffure
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romansa« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc