Chapitre 35

1K 31 0
                                    

Maison familiale Gasly
Chambre d'Emily
Rouen
3 avril 2021
9h30

Je suis réveillée par les rayons du soleil qui traversent mes volets, que j'ai bien sûr oublié de fermer complètement. Je suis déjà fatiguée alors que la journée n'est pas commencé. Je suis en « repos » même si je dois alimenter les réseaux de la Scuderia et regarder mes mails, mais rien de très intense, et je vais être plus fatigué que quand je suis au boulot, les disputes avec Charles me prennent tellement d'énergie. Je me lève avec énormément de mal mais je sors de mon lit. Mon envie de rester en pyjama toute la journée prend une grande place dans ma tête, mais malheureusement je ne peux pas comme nous devons partir chez ma grand mère.

Je file direct dans la salle de bain, passant devant Pierre à moitié endormi.

E : Et non crapaud, la salle de bain est à moi !

P : Non sorcière je dois faire pipi là !

E : Vas dans le jardin !

P : Emily, je vais taper la vie de ma mère !

E : Jurer sur la vie de maman tu devrais avoir honte !

Pierre tape de toutes ses forces quitte à réveiller tout le monde.

E : Mais tu es malade ! Au lieu de taper, va pisser dans le jardin !

Il ne me répond pas et continue de taper.

Paul : Non mais ça va pas ?!

Nicolas : On est ou la ?!

Philippe : il est 9h00 ?!

Comme je sais que je suis protégée dans la salle de bain, je n'hésite pas à énerver un autre de mes frères.

E : Il est 9h45 exactement !

Philippe : Emily ne commence pas ?! Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu tapes comme un sauvage ?

P : Notre sorcière de soeur vient de me prendre ma place dans la salle de bain pour se ravaler la face, mais Emily même avec du maquillage tu ressembles à un cochon ! J'ai trop envie d'aller faire pipi !

E : Vas te faire foutre Pierre !

Paul : Tu vas faire pipi dans le jardin Pierre au lieu de réveiller tout le monde !?

E : Merci Paulo !

Nicolas : Non Emi pouvait juste laisser Pierre faire pipi et ensuite aller dans la salle de bain !

P : Merci Nico !

E : Sérieusement Nico tu es de son côté ?

Nicolas : Oui !

Sans se concerter avec Pierre nous crions la même chose.

E + P : Philippe tu es pour qui ?

Philippe : Euh...

Il est coupé par notre mère qui arrive en furie.

Maman : IL N'Y A PAS DE CAMPS À AVOIR,  VOUS VOUS ENTENDEZ ? VOTRE DISPUTE NE SERT QU'A DÉMONTRER QUE CYRIL A LE SOMMEIL LE PLUS PROFOND ! VOUS AVEZ RÉVEILLÉ TOUT LE QUARTIER !

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant