Chapitre 41

1.1K 29 0
                                    

E : Maintenant ?

Ch : Je ne sais pas...

Il se rapproche de moi, nos bouches sont à quelques centimètres quand je pose mon doigt sur son torse pour l'éloigner gentiment.

E : Maintenant Charlie !

Je descends du lavabo et sors de la pièce.

Ch : Tu es horrible, tu le sais ?

E : Moi ? Jamais !

Je rigole et rejoins les autres en train de commencer à jouer au uno.

P : Te voilà, tu étais où ?

E : J'étais dans la salle de bain en train de me refaire une petite beauté !

Charles arrive par la suite.

P : Et toi où tu étais ?

Ch : J'étais au toilettes, pour la grosse commission !

E : Charles on ne veut pas le savoir !

Ch : EH on me pose la question, je réponds !

Je secoue la tête et rigole. Nous jouons quelques parties, très animées avec des cris, des rires, des mini bagarres, le grand gagnant est Guizou, qui monte sur la table en bombant le torse.

Ch : Tu es un gros tricheur !?

Jo : Descends de la, tu ne mérites pas ?!

P : Tu as caché encore où tes cartes ?!

Ricc : On le sait tous que tu as triché ?!

Les garçons deviennent fous à chaque fois qu'il y a de la compétition entre nous. Cette fois-ci, la cible est Guizou, qui aurait soi-disant triché mais il y aurait eu la même chose pour n'importe quel gagnant. Les garçons sont encore en train de se disputer quand je monte le volume de la musique et prend les mains de Riccardo pour le faire danser, Marta prend les mains de Charles, Charlotte celles de Pierre, Guizou est embarqué par Eva, Léa prend celles de Hugo et de Maxence.

Ricc : Emi...

E : Danse !

Il grogne puis au fur et à mesure il commence à se lâcher, les autres font de même. La prochaine chanson se lance et les premières notes de « reuf » du grand Nekfeu commence à retentir. Cette chanson a une histoire pour notre groupe. Elle est sortie pendant notre dernière année de lycée, notre groupe était plus soudé que jamais, elle devenue naturellement une sorte « d'hymne » pour nous. Nous chantons tous ensemble, ils m'avaient tellement manqué, je n'arrivais plus à les voir en sachant que Charles était là. Enfaite je n'avais pas remis les pieds à Monaco depuis notre rupture. Je sens une larme couler et des mains m'entourent la taille.

Ch : Emi ça va ?

Je prends une grande inspiration et pose une main sur la joue de Charles.

E : Maintenant tout va bien...

Charles me fait un bisou sur le crâne. Nous regardons tous les deux Charlotte danser comme une folle.

Ch : Je vais aller parler à Charlotte.

E : Maintenant ?

Ch : Oui.

E : Oh Charlie !

Je me retourne et lui saute dans la bras.

E : Tu es génial !

Ch : Je sais !

On rigole et il part voir Charlotte.

Ma : Que fait Charles ?

E : Il va enfin avoir une conversation avec cha !

Ma : Faut-il cacher les couteaux ?

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant