Heureusement pour moi les garçons ont vite changé de sujet grâce à un bateau qui passait juste devant nous, cela a engendré un débat pour savoir le type de bateau et tout un tas d'autres détails minimes insignifiants pour ma part. Je suis juste spectatrice. Il est déjà 18h45 et Charles n'est toujours pas arrivé, je décide de lui envoyer un message, histoire d'être sûr qu'il ne lui ait rien arrivé.
Charlie🥰 :
Moi :
Tu es arrive quand, on s'inquiète ?Je suis sur mon téléphone en attendant la réponse quand j'entends quelqu'un arriver.
Ch : Et bah je suis là pas d'inquiétude !
Le : Ah bah enfin !
Dani : Même Lando est arrivé avant toi !
Ca : Tu as eu un problème mate ?
Cha : J'ai du faire un truc qui m'a prit plus de temps que ce que je pensais !
Il dit bonjour à tout le monde et s'installe.
E : Je n'ai pas le droit à un bisou moi ?
Ch : Elle est mignonne !
Il me fait un bisou sur le crâne.
Tout le monde : Mohhhh...
Ca : Qu'est ce que tu avais de si important pour avoir 1h30 de retard ?
Ch : Rien d'intéressant à raconter ! Bon vous avez commandé quoi ?
Le : Bière pour nous et mojito pour Emi !
Je suis vraiment très intriguée par ce qu'il appelle « pas intéressant » pour avoir autant de retard.
Ch : Je vais aller commander au bar pour ne pas perdre de temps.
E : Top je t'accompagne, je demanderai un verre d'eau en plus !
Je veux savoir ce qu'il me cache et le seul moyen est d'être tous les deux. Je ne fais pas attention au regard des garçons et suis Charles. Maintenant que nous sommes éloignés du groupe je décide de parler avec Charles.
E : Bon qu'est ce qui n'est pas intéressant mais qui a valu 1h30 de retard ?
Ch : Rien du tout ne t'inquiète pas !
E : Je te connais par coeur, je sais que tu caches quelque chose !
Il n'a pas le temps de répondre car son téléphone commence à sonner. Je n'arrive pas vraiment à voir qui est cette personne, je ne vois que la première lettre qui est un K.
Ch : Je dois répondre commande un mojito pour moi et je te retrouve à la table !
Il s'éloigne, il parle en anglais. Il y a quelque chose de bizarre. Après avoir commandé et avoir récupéré le mojito, je retourne m'assoir bredouille car je n'ai pas eu de réponse.
Lan : Charles est où ?
E : Mr a reçu un appel très important, il m'a demandé de commander pour lui et de ne pas l'attendre...
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romance« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc