Chapitre 34

1.1K 33 0
                                    

Fin du chapitre 33 :

Ch : Personne ne veut d'une gamine, pourrie gâté qui ne sait pas ce qu'elle veut !?

Début du chapitre 34 :

P : Charles qu'est ce qui te prend, je t'interdis de parler comme ça à ma sœur !?

Ch : Pierre je sais ce que je dis ! Prendre les gens pour des cons, elle adore ça !

Je suis au bord des larmes, je ne comprends pas comment il puisse me lâcher des horreurs pareilles.

Talia : Pierre a raison tu te prends pour qui !?

Ch : Talia je t'aime beaucoup mais ne t'en mêle pas ok ?!

Je sens une larme couler puis une autre et maintenant je pleure à chaud de larmes. Je suis ridicule. Heureusement qu'il n'y a que nous à la maison.

Ch : Maintenant elle pleure !

E : Qu'est ce qu'il se passe, je ne comprends pas ?

Ch : Arrête de faire l'innocente, tu m'énerves à un point emily !?

P : Bon je crois que tu vas aller prend-

E : On peut parler tous les deux, dans le garage ?

Ch : Je n'irais pas dans la même pièce que toi !?

Le regard qu'il me porte me fait tellement de mal, il n'y a plus cette douceur, il n'y a juste de la colère. J'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête.

E : S'il te plaît Charles !

Je le supplie du regard et miraculeusement il me suit.

E : Qu'est-ce qui te prends Charles ?

Ch : Tu joues sur deux tableaux Emily !?

E : Comment ça deux tableaux ?

Il fait les 100 pas dans la pièce, il est en train de me donner le tournis.

Ch : Arrête de nier, je sais tout !?

E : Mais tout quoi ?!

Je commence à m'énerver car il me reproche quelque chose dont je ne sais même pas l'origine.

E : Tu me reproches des choses que je ne sais même pas, merde Charles dit moi ?!

Ch : LES MESSAGES DE TON LUC ?!

Il me crie à la tête, toute sa colère qu'il retenait à pu sortir.

E : Tu lis mes messages maintenant?!

Ch : Ne change pas de sujet !?

E : Mais quoi Luc ?

Ch : Ce matin, je suis venu dans ta chambre pour te réveiller, après ce qu'il s'était passé hier j'étais plus qu'en forme que jamais pour te montrer que j'ai changé. Mais ton téléphone a sonné, je ne voulais pas regarder mais quand j'ai vu le nom de Luc , je n'ai pas pu m'empêcher. Et j'ai bien fait, il te donnait un rendez-vous comme apparemment vous avez tous les deux adorées ce petit tête à tête !?

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant