Chapitre 24

1.2K 35 3
                                    

Je ne reviens pas, je fais encore la une des réseaux et de la presse. Quelqu'un nous a prit en photo quand Charles et moi on se regardait en souriants avec ses mains sur mes épaules. Je suis furieuse nous allons encore avoir des problèmes avec Mattia.

E : Je suis sur que Charlotte est derrière cette photo ?!

P : Tu penses ?

E : Bien sur que oui, j'ai trouvé ça bizarre qu'elle ne soit pas venue nous taper une crise quand elle nous a vu moi et Charles, surtout qu'elle est devenue rouge de colère. Je vais la tuer ?!!!!

P : Non calme toi, envoie tout de suite un message à Mattia pour le prévenir et aussi à Charles.

E : ARGH JE VAIS LA TUER ?!

Pierre rigole et j'envoie un message à Mattia et Charles.

Charli

Moi :
Charlotte est vraiment une garce, regarde ça !
*screen*

Il me répond direct.

Charli : Tu es sur que c'est elle ?

Moi :
Bien sûr tu veux que ce soit qui d'autre

Charli : Elle sait les conséquences qu'on peut avoir je ne suis pas vraiment sûr...

Moi :
Justement comme elle le sait, elle sait comment nous toucher

Charli : Je ne suis pas sûr qu'elle irait jusque là

Moi :
Je vais régler ça toute seule

Charli : Non n'y vas pas ça ne sert à rien

Moi :
Ça dure depuis bien trop longtemps

Je ne regarde même pas sa réponse et mets mon téléphone dans mon sac et souffle un bon coup. Je ne parle pas du trajet et réfléchis à ce que je dois faire.

En arrivant je descends en vitesse de la voiture et monte directement dans la chambre pour poser mes affaires et aller voir charlotte.

Pierre me suit.

E : Pierre est ce que je peux avoir tes clés de voiture ?

P : Pourquoi ?

E : Je dois faire quelque chose.

P : Tu es énervée, tu vas faire une bêtise !

E : Pierre je perds patience, donne moi les clés sinon j'y vais à pieds ?!

P : Alors tu me dis où tu vas ?!

E : Je vais voir charlotte tu es content ?!

Je prends ses clés des mains et pars en vitesse.

J'allume le moteur et me dirige vers l'hôtel de Charlotte, j'espère de tout mon cœur ne pas croiser les Leclerc qui sont dans le même hôtel qu'elle.

J'arrive très vite, me gare et sors de la voiture. Je garde mon calme pour réussir à soudoyer l'accueil. Je sors mon plus beau sourire.

E : Bonjour Mr !

Accueil : Bonjour Mme que puis-je faire pour vous ?

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant