Chapitre 25

1.3K 32 0
                                    

Je décide d'envoyer un message à charlotte. Je vais dans mes numéros bloqués et la trouve. Je la débloque.

Charlotte Sine

Moi :
Charlotte vient pour l'anniversaire de Marta, tu as ta place !

Elle me répond tout de suite.

Charlotte : C'est tellement gentil de ta part, je ne suis pas sûr de venir mais merci Emily.

Moi :
En tout cas ne te prive pas à cause de moi Charlotte

Charlotte : 😘

Quand je vois que Charles commence à bouger je ferme la conversation, il ne comprendrait pas. Mais il faut que je parle avec lui, il doit discuter avec Charlotte et de mettre les choses au clair, mais ce n'est pas l'endroit.

Ch : Il est quelle heure ?

E : 00h00

Ch : Mmh je dois aller aux toilettes.

Il se lève à moitié endormi. Tout le monde dans l'avion dort. Moi aussi je m'installe confortablement, prends mon super doudou, mets mes écouteurs et ferme mes petits yeux. Je sens Charles se réinstaller mais je suis tellement fatiguée que je n'ouvre même pas les yeux.

Quelques heures plus tard, je sens que quelqu'un secoue mon corps.

P : Emi on est arrivées.

E : Mmh super.

Il est 3h45, nous sommes partis à 19h00. On rassemble et récupère nos affaires et nos valises. On rejoint le parking où les voitures sont garées. L'heure des adieux est arrivée.

Pas : Bisous ma puce, on se revoit vite maintenant !

E : Bien sur je serais là dès que je peux, les bêtises sont terminées !

Je lui fais un gros câlin et on enchaine les câlins. Viens le tour de Charles, je ne sais pas ce que faire. Il prend les choses en mains pour son plus grand plaisir et me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le crâne.

E : On se voit demain soir monsieur !

Il sourit et me refait un bisou.

E : Pierre tu dors où alors ?

P : Chez Charli.

E : D'acc, bisous on se voit demain soir.

P : Bisous !

Il me prend dans se bras et me fait lui aussi un bisou sur le crâne.

P : Je t'aime !

E : Je t'aime aussi !

On se sépare tous, je monte avec Noah. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de route on est tous les deux tellement fatiguées.

N : Regarde la photo que j'ai prise.

Je lui prends son téléphone et vois une photo de Charles et moi avec Charles qui a sa tête posée sur mon épaule et moi qui pose ma tête sur la sienne. Je n'aime pas trop, il va encore se faire des films.

N : Vous êtes mignons non ?

E : Non, je sais où tu veux en venir, il ne se passera rien avec Charles !

N : Emi...

E : Non !?

Il ne dit rien et le reste de la route se fait en silence. On arrive sur le parking de son appart. On se gare, on sort les affaires et nous montons à l'appartement. On rentre sans faire de bruit car Lola dort. Je me dirige vers ma chambre habituelle et vois qu'elle a fait mon petit lit avec un mot sur la table de nuit. Je l'aime tellement. Je vais dans le salon pour dire bonne nuit à Noah.

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant