E : Qui est ce ?
La personne en face de moi, pose son doigt sur ma bouche.
E : Charles ? Bouges tes gros doigts de ma bouche enfin !
Il rigole et enlève son doigt. Il prend alors ma tête et là rapproche de la sienne.
E : Ce n'est pas bien...
Mon corps ne contrôle plus rien, je sens que je vais faire une énorme bêtise. Mais je n'arrive pas à le stoper.
Heureusement pour moi, on entend des vomissements juste derrière moi, ce qui me fait tourner la tête et couper ce contact avec Charles.
E : Ça va ?
Ch : Mais oui regarde, la personne a arrêté de vomir, reste la !
E : Non Charles, il faut l'aider !
Je me détache réellement de lui, et me dirige vers la personne qui n'est autre que Camille, la fille qui m'a indique où était Charles au début de soirée.
E : Camille je crois ?
Cam : Ouii...
E : Est ce que ça va ?
Cam : Pas du tout, en plus Marta va me tuer j'ai vomis sur ses plantes...
E : Malheureusement tu n'as pas choisi le meilleur endroit.
Cam : En plus je crois que j'ai fait fuir le mec qui était avec toi...
E : Tu m'as sauvé d'une belle boulette !
Cam : J'ai au moins fait-
Elle n'a pas le temps qu'elle recommence à vomir. Je lui tiens alors ses cheveux.
E : Ca va mieux ?
Cam : Oh que oui, je n'aurais jamais du autant boire...
E : Tu as profité de ta soirée ?
Cam : C'était une soirée incroyable !
E : Et bah voila ! Maintenant je vais t'aider à aller te coucher, il est préférable que tu te reposes, tu dormais sur place ?
Cam : Oui dans une des chambres.
E : D'acc, bon mets ton bras sur mes épaules et hop on se lève !
Je l'emmène jusqu'à sa chambre la change et la couche. Elle murmure quelque chose à moitié endormi.
Cam : Merci Emily...
E : Bonne nuit Camille.
Je ferme la porte et redescends. Avec les deux événements qui viennent de se passer, l'alcool a très vite descendu mais je sais que je suis incapable de prendre la voiture. Je sors sur la terrasse après avoir piqué un pull qui était sur une chaise. Je remarque qu'il ne reste plus que notre groupe de Monaco, même Arthur et Lorenzo sont partis. Je rigole en voyant l'état de Joris, Guizou et Noah sur le canapé de salon de jardin, collés serrés, à moitié endormis, en train de se partager un plaid. Je balaye les places et vois que la seule qui reste, est à côté de Charles. Il est hors de question que j'aille à côté de lui après ce qu'il s'est passé toute à l'heure. Je me mets donc sur les genoux de Lola et allonge mes jambes sur Nico qui est à côté.
E : Ils sont dans un état ! Qui ramène Guizou et jojo ?
Ma : Un taxi qui arrive dans 10 min !
Charles me regarde intensément et prends la parole.
Ch : Alors elle va mieux là personne ?
E : Oui, je l'ai couché !
Ch : Elle est chanceuse dit donc, au moins tu lui prêtes attention à elle !
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romance« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc