Chapitre 37

1K 27 1
                                    

Fin du chapitre précédent :

Ch : On peut reprendre où on était avant qu'il appelle ?

Il me regarde avec son petit sourire. Ma tête me dit de ne pas y aller mais mon corps et mon cœur veut tellement regoûter à ses lèvres. Je m'approche alors de lui et la...

Début du chapitre 37 :

Nous nous embrassons. Pendant ce baiser tellement de choses me passent par la tête et je prends peur et y mets un terme.

E : Je suis vraiment désolée, ça va beaucoup trop vite...

Ch : tu ne le voulais pas c'est ça ?

E : Bien sûr que si, sinon je t'aurais repoussé plus vite mais-

Ch : J'ai compris il y a quelqu'un d'autre, je ne peux pas t'en vouloir mais-

E : Pas du tout, eh Charles regarde moi, je te promets qu'il n'y a personne d'autre, il y a tellement personne, que je suis célibataire depuis presque 1 an et demi ! Je veux juste prendre mon temps, réapprendre à ce découvrir, se refaire confiance.

Ch : Tu es vraiment sur qu'il n'y a personne d'autre, que tu as juste peur ?

E : Je te fais la promesse du petit doigt !

Je lui prends alors le doigt et lui serre.

E : Tu te rappelles quand tu m'as envoyé ce message pour me dire que tu avais quitté Charlotte ?

Ch : Bien sûr la meilleure décision depuis 1 an et demi !

Je tape Charles car malgré qu'il ait raison, cette histoire a fait beaucoup de mal à Charlotte.

Ch : Aie !

E : J'étais tellement en colère que j'ai laissé Esteban, Max, George et Daniel seuls dans ma chambre. Je suis donc arrivée en furie dans ta chambre pour t'insulter de tous les noms et la seule chose que tu as trouvé à faire était de m'embrasser !

Ch : Il fallait bien que tu te calmes et je savais qu'en faisant cette action tu te serais stoppé direct !

E : Trouves toi des excuses ! On a réussi à « enterrer la hache de guerre » mais je t'ai dit une chose très importante.

Ch : Ne refait plus jamais ça ?

E : Oui aussi mais ce n'était pas à ça que je pensais.

Ch : Je ne m'en souviens plus alors.

E : Je t'ai dit que tu allais ramer mais tellement fort que tu en aurais mal au bras.

Ch : J'ai déjà bien ramé depuis cette conversation non ?

E : Oula mon garçon, ce n'était que le debut ! J'ai une telle rancoeur envers toi que tu pourras faire  Marseille - Corse en canoë !

Ch : Tu es sérieuse ?

E : Plus que sérieuse !!

Je le regarde avec mon air malicieux, avec une intention de pure vengeance. Au vue de mon sérieux il pose sa tête comme si il ne pouvait plus la supporter sur mes jambes, qui était en tailleurs.

E : Film ?

Ch : Partant !

Je me mets alors contre le mur toujours sur mon lit et Charles vient poser sa tête sur mes genoux. Nous sommes en train de chercher quand nous tombons sur mon film préféré que j'ai vu 1000 fois.

E : Mamma Mia !!!

Ch : Non non et non, on l'a vu des centaines de fois, tu ne vas pas arrêter de chanter en plus donc non.

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant