Ça fait tellement de bien d'être près d'eux, Pascale est ma seconde mère, Lorenzo mon 5 eme grand frère et Arthur mon petit frère. On est resté au moins 1 heure à discuter de tout et de rien. Mais il ne faut pas abuser car les essaies 1 sont déjà passés, et il faut que je mette en story les résultats de Charles car Carlos roule dans les essaies 2 qui commencent à 18h.
E : Je ne veux pas gâcher ce super moment mais on doit vraiment y aller, les essaies 1 sont déjà passé et ma collègue me remplace pour la petite interview d'après les essaies 1 il ne faut pas j'abuse...
P : Mais ne t'inquiète pas ma belle on comprend, tu n'es pas en week-end toi. Allez les enfants Leclerc on lève ses fesses !
Ils se lèvent tous les deux au garde à vous, ce qui engendra des rires de ma part et celle de Pascale
P : Vous êtes bêtes
On rentre dans la voiture tout en rigolant.
Ar : Comment ca tu as une Honda et pas une Ferrari ?
E : Tout doux ce n'est pas ma voiture mais celle de Pierre, je n'ai pas de voiture à moi ca ne me servirait à rien car j'ai déjà mon chauffeur !
Lo : Vous êtes dans le même hôtel ?
E : Dans la même chambre tu veux dire !
Lo : Pourquoi ils ont fait ça la chambre doit être un champ de bataille !
E : Lorenzo je suis tentée de te laisser au bord de la route et tu rentres à pied !
Lo : Tu ne ferais pas ça à moi quand même ?
E : Non je ne le ferais pas j'ai trop peur des représailles !
Ar : Bon les enfants vous arrêtez de vous battre j'essaye de dormir ?!
E : Oh le p'tit il va se taire derrière, on ne parle pas comme ça au grande personne ?!
Ar : Tu n'en es pas une ma vieille !
E : Ne m'appelle plus jamais comme ça je viens à peine d'avoir mes 23...
Ar : Quoi ?! Mais tu te fais vraiment vielle là
E : Pascale dit moi pourquoi tu l'as pas donné à la naissance !
Lo : Je suis d'accord avec Emily, tu aurais du tous les deux les abandonner !
Ar : Bonjour Arthur je suis là donc je vous entends !?
Je le regarde dans le rétro intérieur pour voir sa tête et me replace normalement.
E : Va bouder un peu plus loins on parle entre grand.
Il boude tout le reste de la route. Heureusement il restait même pas 10 min.
Arrivée on se gare et on sort en vitesse de la voiture car je ne suis pas en avance.
Lo : C'est fou comme quand Arthur boude on dirait Charles, a bouder tout le temps la
E : Ah je suis d'accord avec toi !
Et la quelqu'un arrive derrière moi ce qui me fit sursauter.
Ch : Qui boude tout le temps et que tu es d'accord avec ça ?
E : Toi andouille et ne me refait plus jamais ça, pourquoi tu es là ?
Ar : Je lui ai envoyé un message pour qu'il vienne plaider notre cause. Ils ont dit que quand je boudais on dirait toi !
Ch : Quoi mais je ne boude jamais !
Pa : Bon au lieu de te défendre pour une cause perdu si tu disais bonjour à ta vieille mère ?
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romance« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc