Contexte historique

3.4K 60 2
                                    

Hello je m'appelle Emily Gasly, oui bien gasly. Je suis la sœur du grand pilote de F1 de chez alpha tauri, je suis surtout sa sœur jumelle préférée. Nous sommes nés le 20 octobre 1997. Je suis là seule fille de la famille avec 4 freres devant moi sans Pierre. Je n'ai pas beaucoup vécu avec eux car nous avons un certain écart et ils ne sont pas restés près de la maison pour leurs études ! Je suis quand même très proche de mes frères mais surtout de Pierre on a se lien qu'on voit souvent dans les films entre les jumeaux. J'ai eu une enfance épanouie avec un père qui a une entreprise et ma mère est avocate donc on a une très belle maison et on a toujours été gâté. Nos parents pourraient tout faire pour nous. Nous sommes une famille plus soudé que jamais. Je suis née à Rouen mais nous avons déménagé à Monaco quand j'avais 5 ans. Nos voisins étaient la famille Leclerc, oui Leclerc comme Charles, le pilote de F1 de chez Ferrari. Nos parents sont devenues meilleurs amis, ils étaient inséparables donc j'ai toujours grandi avec Lorenzo, Arthur et le fameux Charles. Le fameux comme je dis car on a eu le « coup de foudre » oui à 5 ans, je me rappelle, on s'embrassait sur la bouche en cachette à l'école mais on s'est mit vraiment ensemble en 5 ème , au plus grand bonheur des deux familles qui n'arrêtaient pas de nous embêter avec, depuis petits sur notre relation. Notre relation etait simple car on était voisin, c'était le meilleur ami de Pierre et à l'heure d'aujourd'hui ils sont encore plus inséparable surtout depuis la mort de notre meilleur ami je pense que vous avez deviné : Anthoine Hubert. On a tous été anéantis. On s'est tous connu en petite section, on formait un groupe composé de Anthoine et Noah mes deux meilleurs amis qui eux aussi sont frère jumeaux, Charles, Pierre, moi et ma meilleure amie Lola.On était toujours fourrée toutes les deux, tellement collées que souvent à chaque fois que quelqu'un n'en voyait qu'une, il se demandait où était l'autre. Pendant toute notre scolarité on a attiré les foudres des filles, car on trainait qu'avec des garçons très beaux et populaires. Lola sort avec Noah depuis 3 ans. Notre groupe c'est agrandi à partir du lycée car Carla la copine de Anthoine  et sa meilleure amie Charlotte ont commencé à traîner avec nous. Lola et Noah on commencé à se fréquenter il y a 3 ans mais cela faisait un moment qu'ils se plaisaient mutuellement sauf qu'a chaque fois l'un aimait l'autre sauf que l'autre était déjà avec quelqu'un et inversement. Mais aujourd'hui ils sont très heureux et forment le plus beau couple. Mon frère et Charlotte sont sortis un petit moment ensemble mais ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus amis qu'autre chose. Aujourd'hui il est très heureux avec sa copine depuis 1 an et demi Katerina que j'adore.
Donc toutes nos années de lycée notre groupe était composé que de couple Pierre et Charlotte jusqu'à la fin 1 ère, Anthoine et Carla, Noah et Lola, Charles et moi. Nos années lycée étaient incroyables. On a tous eu notre bac même Charles Anthoine et pierre qui avait un peu décroché avec la formule 2. Ils sont rentrés directement après le bac en F1 pour Charles et Pierre malheureusement Anthoine a eu plus de mal et nous a quitté le 31 août 2019 et une partie de moi est partie. Noah,lui, est ingénieures en f1 et il est chez AlfaTauri avec Pierre. Charlotte est partie après le lycée en étude d'architecture et suivait aussi une formation en presse mais je n'en sais pas plus car dès la fin du lycée elle ne nous a plus donné de nouvelles même à  Carla , elle, a prit une année sabbatique pour suivre les déplacements d'Anthoine, elle n'a pu faire qu'un an d'étude supérieure car la mort d'Anthoine l'a anéantis, nous n'avons plus aucune nouvelle d'elle depuis sa mort, elle a coupé tout contact avec tous les proches d'Anthoine, on sait juste qu'elle essaye d'aller bien et qu'elle ne vit plus en France. Vous allez vous dire « vous aussi vous l'avez perdu » oui mais la veille de l'accident il l'avait demandé en fiançailles. Pour tout le monde c'était des âmes sœur, je suis sûr qu'ils auraient été le plus beau vieux couple ! Lola elle,  est partie en école de kiné , elle est toujours avec Noah et on est toujours aussi inséparable. Pour finir moi je suis rentrée en école de presse. Il y a une semaine j'ai signé le premier contrat de  ma vie, un CDI, dans l'univers et l'écurie dont je rêve depuis que j'ai 8 ans : FERRARI. Vous me direz génial tu réalises ton rêve et le rêve de Jules qui était un grand frère pour moi et en plus tu travailleras avec ton petit ami ,mais ce n'est plus le cas car mon charmant petit ami m'a trompé, il y a 1 ans et demi, avec une personne dont je n'avais plus de nouvelles depuis la fin du lycée,  j'appelle à la barre MLLE Charlotte SINE. Oui oui ma chère amie et l'ex de mon frère. Une soirée qui se passe séparer par 1000 km, trop arrosé, un bisou + une vidéo = la fin d'une relation de 9 ans. J'ai vécu la pire discussion de toute ma vie depuis la mort de Anthoine, de Jules et du père de Charles qui était comme un deuxième père. Je n'ai jamais autant pleuré et je crois que pour Charles non plus. Il était en larmes de me perdre, il m'a répété de nombreuses fois qu'il m'aimait tellement, que j'étais la femme de sa vie, la mère de ses enfants qu'il voulait mourir avec moi. Après 1h de discussion, je l'ai quitté en le laissant en pleure et en criant la phrase « Ne me laisse pas ». On ne s'est pas revue depuis, je ne sais pas si il s'est mit officiellement avec charlotte, je ne veux pas. Pierre souffre beaucoup de cette situation à l'heure d'aujourd'hui je me sens coupable mais je suis incapable d'entendre juste son nom. Même si je vais devoir travailler avec lui, je suis tellement contente de réaliser mon rêve, d'être maintenant tous les jours avec mon frère et Noah mais surtout revoir ma deuxième famille, je vous parle bien sûr de mes pilotes adorés ! Nous avons Lando, Daniel, Carlos, Lewis, George, Max et Esteban. Je suis aussi très proche de Sergio, Sebastian et Valtteri mais on va dire qu'ils font partie des « vieux » !
J'espère que vous êtes près pour vivre mon quotidien à 300 km/h semer d'amour, d'amitié, de joie, de peines, de chagrins...
Bienvenue dans l'histoire folle d'Emily Gasly !!

————————————————————————
Note de l'auteur : compte TikTok : Emi_G
Cette histoire est fictive ⚠️
Voilà le contexte de l'histoire, elle va se passer sur la saison 2021 je vais essayer de coller au mieux aux résultats des essaies, qualifs et courses ! Les âges des pilotes ne seront pas les vrais et certains membres de leur famille seront inventés ou ne seront pas mentionnés. Les dates où les pilotes et leur copine se sont mis ensemble ne seront pas les bonnes. Dans cette histoire on va dire que Anthoine Hubert est né à Monaco .Je suis désolée s'il y'a des fautes j'essaye de me relire un max.
J'espère que l'histoire vous plaira et je serais très contente d'avoir vos retour !!!!

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant