Chapitre 43

638 24 1
                                    

E : Les appels mystérieux, les conversations en cachette avec Charles, les petits sourires, les absences qu'est-ce qu'il se passe Pierre ?

P : Je voulais te le dire dans d'autres circonstances mais j'ai rencontré quelqu'un il y a 2 mois et je ne t'en ai pas parlé car je ne suis pas du tout a l'aise, je venais de me séparer de katerina, tout le monde va penser que je suis passé trop vite à autre chose puis je ne voulais pas te présenter quelqu'un de « passage » c'est beaucoup trop important pour moi.

E : Wouah, je ne m'attendais pas du tout à ça. Tu n'as pas à avoir peur ou même honte, Katerina est partie, elle a saisi un opportunité loins de toi et ce qui a entrainé la rupture. Maman nous a toujours appris que si une personne arrive soudainement dans ta vie, c'est qu'elle devait être la.

Je m'approche de lui et lui prends la main.

E : Tu n'as pas à avoir peur du regard des autres et puis tu n'es pas obligé d' « officialiser » tout de suite. Maintenant tu vas me dire pourquoi Charles était au courant avant MOI !

P : J'avais besoin d'en parler à quelqu'un, j'ai donc appelé Charles. Son retard était à cause de moi, il devait la récupérer à l'aéroport car elle est là pour le grand prix, comme j'avais déjà prévu avec este de se rejoindre chez toi, je ne voulais pas éveiller les soupçons. Elle a appelé pour dire qu'elle était bien installé et le remercier, il n'y avait rien de plus !

E : Mmh... Bon maintenant raconte moi tout sur elle !

P : On monte, je ne veux pas que papa et maman se fassent des idées.

On monte dans ma chambre et nous nous installons sur le lit.

E : Je veux TOUT savoir !

P : Alors elle s'appelle Francisca Cerqueira Gomes, tout le monde l'appelle Kika. Elle est portugaise, modèle photo et elle vit à Paris. Elle a eu 20 ans, en janvier, c'est donc une 2001 et elle est magnifique !

E : Tu fais dans les jeunettes coquin ! Non je rigole, je veux des photos maintenant !

Il me montre son compte instagram et il a raison, elle est juste magnifique.

E : Wouah, Pierre, elle est juste magnifique vraiment je suis amoureuse la !

P : Doucement toi, elle est déjà prise !

E : Moh, il est déjà amoureux !

P : Amoureux peut être pas mais très attaché oui !

E : Je suis tellement heureuse pour toi !

Je le prends dans mes bras.

P : Te le cacher était la chose la plus dur à faire !

E : Voir que tu me cachais quelque chose était encore plus dur...

Il me ressert un peu plus. Nous sommes coupés par notre mère criant en bas de l'escalier.

Maman : LES ENFANTS IL FAUT DESCENDRE !

P + E : ON ARRIVE !!

P : le premier arrivé en bas a gagné !

E : Tu vas perdre !

Nous essayons de descendre tout en se poussant, nous faisions tout le temps ça quand nous étions petits. Bien sûr je finis par terre à cause d'un coups de fesse de Pierre.

E : Aïeee !!

P : J'ai gagné !!!

Maman : Tu vois pascale ils n'ont pas changé !

Je tourne alors la tête et vois la famille Leclerc accompagné de Carla et Charlotte la copine de Lorenzo.

E : Bah mais qui voilà !

The job of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant