Chambre d'hôtel
Bahreïn
24 mars 2021
21h45Je n'en reviens du message de Charles, pourquoi il a fait ça. Il n'a pas intérêt à venir me voir !
Plutôt dans la journée :
Zone de restauration
Bahreïn
24 mars 2021
13h30PDV NOAH :
Emily vient de partir, après ce qu'elle vient de me dire il faut absolument que je fasse quelque chose. Je remonte en vitesse dans la zone restauration et traverse jusqu'à arriver à celui de d'Alpha Tauri. Au fond de la salle je vois Pierre et Charles manger tous les deux. Parfait j'avais besoin des deux ! J'avance très vite et arrive à leur hauteur . Je prends une chaise et m'assois en vitesse .
Ch : Mais tu ne devais pas manger avec Emi toi ?
N : Et bien figure toi qu'on s'est à moitié engueulé surtout elle enfaite mais bref ce n'est pas totalement le sujet. Charles il faut que tu fasse ce que t'a dit Mattia, vraiment tu ne fais qu'aggraver ton cas si tu restes avec Charlotte. Tu veux te faire pardonner par Emi ?
Ch : Bien sur !
Pierre qui avait compris ce que je voulais faire pose aussi des questions.
P : Tu veux qu'elle te donne une nouvelle chance ?
Ch : Je donnerais ma vie pour ça !
On se regarde avec Pierre :
P + N : Alors quitte charlotte !
Il nous regarde perplexe.
N : La première étape ce soir est de quitter Charlotte.
Ch : Comment je fais ça sans qu'elle me séquestre ?
On rigole.
P : Tu l'emmène au resto mais essaye de lui montrer qu'il ne se passera plus rien entre vous. Ne soit pas mignon.
Ch : De toute façon elle va bien se rendre compte qu'il se passe quelque chose car on a du aller au resto en tête à tête 2 fois en 1 an et demi !
N : Parfait on compte sur toi, ne le dis à Emi qu'après avoir rompu avec Charlotte !
Ch : Et il se passera quoi après ?
P : Tu nous laisse faire la suite
N : La seule chose qu'on te demande est que tu fasses tout ce qu'on te dit !
Ch : Je vous fais confiance !
On se sert la main et Charles part vers Ferrari et nous on revient dans le box AlphaTauri.
RETOUR PDV EMILY:
Les gars me demandent pourquoi je fais cette tête là
E : Et bien regardé par vous même ?!
❌
❌ :
Je suis près à tout pour nous.
Il n'y aura plus personne entre nous...Il a quitté Charlotte je crois que je vais le tuer
M : Trop mignon j'adore
G : Le meilleur couple est de retour
E : Ah non mais pas du tout, mais là il faut que j'aille faire un truc, si vous voulez partir à demain !
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romance« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc